1. Accueil
  2. People

Amber Heard : pourquoi Johnny Depp ne la regarde pas durant le procès

par Samantha Martins

Dernière modification

amber-heard-johnny-depp-proces
Crédit photo : Johnny Depp explique pourquoi il ne regarde pas Amber Heard durant le procès.

Le procès entre Amber Heard et Johnny Depp a repris ce 16 mai 2022 après plusieurs jours de pause. De nouveau à la barre, l’hér*ïne d’Aquaman est interrogée par l’une des avocates de Johnny Depp qui explique pourquoi son client ne regarde jamais son ex-femme.

Johnny Depp : pourquoi il ne regarde jamais Amber Heard durant le procès

Le procès en diffamation mené par Johnny Depp à l’encontre d’Amber Heard se poursuit. Après plusieurs jours de pause, les deux ex se retrouvent de nouveau au tribunal pour se faire face depuis ce lundi 16 mai 2022.

Appelée à la barre, Amber Heard a été interrogée par l’une des avocates de M. Depp. Elle lui demande notamment si elle sait pourquoi le comédien ne l’a pas regardé une seule fois depuis le début de ce procès. « M. Depp ne vous a pas regardée une seule fois du procès. Vous savez parfaitement pourquoi M. Depp ne vous regarde pas, n’est-ce pas ?«  lui demande la défense.

Nos confrères de People rapportent que l’ex de Vanessa Paradis a promis à son ex-femme qu’elle ne reverrait plus jamais ses yeux en juillet 2016, après qu’elle l’ait accusé de violences domestiques.

https://www.instagram.com/p/Cdo4GHtj_8u/

Johnny Depp : il a promis à Amber Heard qu’elle ne verrait plus ses yeux

Camille Vasquez, avocate de la défense, a ensuite fait passer un audio dans lequel on peut entendre Johnny Depp faire cette promesse à celle qui aurait utilisé des répliques de films à la barre. « Je voulais juste te parler », lance l’actrice. « Vraiment ? Après toute la m*rde que t’as racontée ? Après tous les trucs dont tu m’as accusé ? »

« Je veux juste te serrer dans mes bras et te dire au revoir« , lui répond Amber Heard. « On ne se reverra plus jamais. Tu ne verras plus jamais mes yeux ».

La défense de Johnny Depp a ensuite tenté de semer le doute dans la tête des jurés. À plusieurs reprises, l’avocate de l’acteur a mis en avant des photos du dossier sur lesquelles on voit le visage d’Amber Heard, sans aucune trace de coups. Alors que la jeune mère qui a licencié tous ses collaborateurs accuse son ex-mari de violence lors de leur voyage en Australie en 2013, Camille Vasquez lui demande : « Il n’y a pas de blessure sur votre visage sur cette photo, n’est-ce pas ? ». Si l’actrice possède bien un bleu au bras, elle n’en a aucun sur le visage alors qu’elle affirme avoir été frappée « tellement de fois » au visage qu’elle en a « perdu le compte ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur