Nouveau tournant dans l’affaire Amber Heard / Johnny Depp
Si elle a grandement perdu son procès face à son ex-mari, Amber Heard est bien décidée à faire annuler le procès. Dans un document de 43 pages, relayé par le Guardian, elle réclame tout simplement l’annulation de la sentence. « Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès », pouvait-on lire.
Mais maintenant que le procès est terminé, les internautes peuvent avoir accès aux scellés du procès. Certains détails dévoilés remettent en cause l’intégralité de ce procès. Dans un article de nos confrères de 20 minutes, on a appris que les deux partis avaient bien l’intention de ramener beaucoup plus de preuves afin de démonter la partie adverse.
Sur le même sujet
« Dans ce dossier de 6.000 pages présenté en amont de la procédure, on découvre les pièces que la juge Azcarate a refusé de prendre en compte. Parmi celles-ci, certaines parties du dossier médical de Johnny Depp, que son ex-femme a voulu montrer aux jurés. Comme le relaie ET Online, Amber Heard a listé un certain nombre de médicaments que l’acteur de Pirates des Caraïbes prendrait afin de soigner un « problème érectile ». Des preuves, donc, qui ont été jugées irrecevables par la juge Azcarate.
Cette phrase de la soeur d’Amber Heard qui en dit long
Tandis que les documents continuent d’être épluchés, un témoignage a été trouvé. En effet, Jennifer Howell, une ancienne amie de Whitney Henriquez, la sœur d’Amber Heard, a révélé lors d’une déposition des détails sur l’accident du doigt coupé survenu en 2015. Dans les documents, la jeune femme raconte à l’avocate de Johnny Depp (qui a été aperçu avec une jeune française) avoir entendu la soeur de l’actrice en parler alors qu’elles travaillaient dans le même bureau.
« J’étais assise devant mon ordinateur, travaillant, dans ma zone, répondant, faisant tout ce que j’avais à faire. (…) Whitney était assise sur l’une des chaises (…) et elle a juste crié : “Elle l’a fait. Elle lui a coupé son put**n de doigt” », a-t-elle raconté. Camille Vasquez lui a demandé de qui elle parlait. « C’était Amber et Johnny. Et apparemment, elle avait jeté une bouteille et lui avait coupé le doigt, c’est ce qu’elle a dit quand elle est revenue. », a expliqué la jeune femme. Pourtant, l’actrice a toujours nié avoir été violence envers son-époux…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
Voir cette publication sur Instagram