Depuis des années, Amélie Neten est une figure emblématique du monde de la télé-réalité française, dont la réputation n’est plus à faire. Et pour cause, avec son fort caractère, elle a marqué plus d’une fois l’esprit des téléspectateurs. C’est aussi le cas de nombreuses de ses phrases, qui sont même devenues des « réfs », dont tout le monde parle encore aujourd’hui.
Après une pause sur nos écrans, la maman du petit Hugo refait son apparition en 2023, dans la deuxième saison du programme Les Cinquante. D’ailleurs, elle ressort même grande gagnante de l’émission. Plus récemment, elle a participé à l’émission Les Apprentis Champions. Éliminée lors du tournage, elle s’est confiée sur son aventure.
Sur le même sujet
Toujours aussi proche de sa communauté depuis des années
En dehors de ses moments à la télé, Amélie Neten reste tout de même très proche de son public. L’influenceuse cumule plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. Et sur ses réseaux sociaux, elle partage ses joies et ses peines avec sa communauté. Une transparence totale, même sur sa vie la plus intime. Et le 31 août 2023, la jeune femme annonce une bien triste nouvelle.
Juste avant son départ pour le tournage des Cinquante, Amélie Neten apprend à ses abonnés, le récent décès de sa maman. C’est avec une magnifique photo de son fils en compagnie de sa grand-mère, qu’elle écrit : « mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille ».
Amélie Neten : attristée, elle fait passer un message à sa maman récemment décédée
Depuis, elle ne cesse de lui rendre des hommages plus touchants les uns que les autres, sous forme de photos souvenirs ou de messages poignants. D’ici un peu plus d’un mois, cela fera donc un an, que la maman de la candidate a rejoint le ciel. Une date qu’Amélie Neten n’oubliera jamais. Quelques semaines avant la date anniversaire de son décès, elle lui dédit un nouvel hommage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
Ce mercredi 24 juillet au soir, elle poste une photo de son fond d’écran, le visage de sa maman, alors qu’une heure « miroir » s’affiche sur l’écran. Comme un signe, Amélie prend une capture du moment et légende :
Brille chaque nuit, illuminant ma vie. Je t’aime maman, tu me manques tellement.
Une période très compliquée s’annonce pour la jeune femme, qui se livre il y a quelques semaines à peine, sur l’état de santé très inquiétant de son frère.
On espère, en tout cas, qu’elle peut compter sur le soutien de ses proches et de sa communauté.