Les téléspectateurs sont heureux de retrouver Amélie Neten sur le petit écran. Pour la deuxième année consécutive, elle participe à l’émission Les Cinquante. La jolie Belge a retrouvé ses camarades de la saison précédente : Jessy, Vivian, Simon Castaldi et Mélanie Dedigama. Et avec cette dernière, les relations sont tendues. Alors que les oubliés se sont promis d’aller jusqu’en finale ensemble, certains se sentent lésés.
Et par certains, on entend la maman de Naya. Dans les récents épisodes, l’influenceuse se plaint de ne pas être informée des manigances de ses camarades. Mais ses lamentations ne sont pas justifiées pour ses complices qui lui reprochent sa discrétion. Un manque de remise en question qui agace profondément Amélie. Et il n’y a pas qu’avec Mélanie Dédigama qu’elle règle ses comptes.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli : son échange avec Amélie fortement critiqué
L’alliance du clan des Oubliés n’en reste pas moins solide. D’autant que Jessy est prête à tout pour emmener ses camarades le plus loin possible. Des stratégies qui commencent à effrayer Anaïs Camizuli. Alors pour se rassurer, elle décide d’aller sonder son amie de longue date : Amélie Neten. La maman de Kessi espère avoir le soutien de l’ancienne candidate des Anges, dans le cas où elle devrait être repêchée face à Jessica Errero.
Mais cette discussion est très mal vue par les internautes. Et alors que le jeu bat toujours son plein sur W9, dans la vraie vie, Amélie n’a pas le cœur à débattre de ses choix dans l’aventure. Juste avant le lancement de la saison 2 des Cinquante, l’influenceuse nous apprenait la triste disparition de sa maman. Un décès brutal et totalement inattendu pour toute la famille.
Amélie Neten : elle partage une photo inédite de sa maman
Depuis la perte de sa maman, Amélie Neten avance un jour après l’autre. Même si elle tient à rester forte pour son fils, la douleur et le chagrin sont immenses. À plusieurs reprises, la starlette rend hommage à sa maman sur les réseaux sociaux. Elle affirme notamment que sa mère était le pilier de leur famille ainsi qu’une maman et une grand-mère parfaite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
Malgré cette période difficile, certains trouvent encore le moyen de faire d’horribles commentaires à la candidate. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches pour tenter d’aller de l’avant. La famille est désormais plus soudée que jamais, en particulier vis-à-vis de leur papa qui est dévasté depuis le décès de sa femme. Et ce lundi 23 octobre, Amélie Neten rend un nouvel hommage à sa maman.
En story Instagram, elle poste une nouvelle photo de sa maman, encadrée. Autour, une statue d’Ange, de la Vierge Marie et une rose veillent sur le cliché. En légende, la maman d’Hugo écrit ces mots poignants :
Maman, depuis ton départ, chaque jour est un défi. Tu me manques énormément.
Un deuil compliqué…
©Instagram/Amélie Neten