Depuis le début de la saison 3 des Cinquante, les intrigues s’enchaînent pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ils ont retrouvé des visages bien connus du petit écran, comme Hillary. Cette dernière a d’ailleurs rapidement été sous le feu des projecteurs, étant accusée de tricherie dès la première épreuve.
Côté romance, l’émission a également son lot de rebondissements. Tout commence par le rapprochement inattendu entre Sephora et Nikola. Cette dernière a d’ailleurs pris la parole sur le sujet. Chez d’autres candidats, le charme est également au rendez-vous, comme avec Maissane, qui a rapidement eu un coup de cœur pour un jeune homme.
Sur le même sujet
Maissane tombe sous le charme d’un candidat
Ce mercredi 18 septembre 2024, dans le cadre de la saison 3 de l’émission Les Cinquante, les téléspectateurs ont assisté à un moment particulièrement intense. Le candidat Amin, qui avait précédemment été éliminé, a tenté de retrouver sa place parmi les concurrents. Un extrait diffusé ce soir sur W9 a révélé la réaction d’une des candidates, Maissane, qui a immédiatement été sous le charme. Elle a exprimé son coup de foudre pour lui avec une spontanéité pleine d’humour. La soirée a également été marquée par des moments décisifs pour plusieurs autres candidats. Sephora a été la première à être sauvée par ses camarades, suivie par Lisa-Marie, Frédérique, et Coumba. En revanche, Beverly, Linda, Jean-Pascal, Amin et Valentin ont dû se confronter à Amélie Neten dans l’espoir de décrocher le statut tant convoité de gladiateur.
Amin, après avoir brillamment remporté la compétition, est revenu dans l’arène dans une tenue minimaliste, torse nu, mettant en avant ses muscles sculptés. Cette présentation impressionnante a particulièrement marqué Maissane. Avec une touche d’humour, la jolie brune a réagi en mimant un évanouissement, tout en plaisantant sur la situation :
Excusez-moi, le gars n’a pas de t-shirt ! Est-ce que c’est légal ? Avec ses abdos et ce 95D… Ne devrait-il pas porter un soutien-gorge à ce stade ? Je n’ai même pas besoin de tricher à l’épreuve, je suis en train de faire un malaise vagal !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
Elle a ensuite ajouté avec une touche de dérision : « J’avais froid jusqu’à maintenant, mais il fait 40 degrés dans mon corps là, tout de suite. » Mais aujourd’hui, le beau jeune homme est pris dans la tourmente.
Les Cinquante : Amin s’exprime suite à l’élimination de Mounia
Si le beau jeune homme a fait sensation en tant que gladiateur, il n’a pas fait l’unanimité lorsqu’il a choisi d’éliminer Mounia de la compétition. Les internautes n’ont pas compris ce choix et l’ont bien fait savoir. Mais Amin ne se laisse pas démonter et décide aujourd’hui de prendre la parole pour se justifier. Il explique qu’il n’a pas encore pu regarder les épisodes, mais que, vu les critiques, le montage semble ne pas refléter la réalité de ce qu’il a vécu.
Amin dévoile qu’il s’agit de sa première télé-réalité et qu’il ne regarde habituellement pas ce genre d’émissions. Il ne pouvait donc pas éliminer les grosses têtes des Cinquante puisqu’il ne les connaissait pas. Il ajoute qu’il ne s’est pas spécialement senti à l’aise dans le château et que son élimination de Mounia est simplement due au hasard. Le jeune homme demande donc aux téléspectateurs de s’adoucir et de prendre en compte cette explication. Affaire close donc.
Regardez :