Depuis son apparition dans Les Cinquante saison 2, Anaïs Camizuli ne cesse de faire parler d’elle. En effet, avec ce regain de popularité, elle en profite pour devenir de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Habituée d’Instagram et Snapchat, elle se met désormais à TikTok, LE réseau social plébiscité par les influenceurs. Et pour cause, grâce aux lives match, ils parviennent à se faire des salaires astronomiques.
Pour faire des dons aux influenceurs, les Français ont dépensé 80 millions d’euros. Même si personne ne les force à faire ces donations, certains considèrent qu’il s’agit de vol. En l’occurrence, Anaïs Camizuli est accusée d’abus de faiblesse principalement sur ses fans mineurs. Et malheureusement, les choses vont très loin pour l’influenceuse puisqu’elle finit l’année 2023 en se faisant agresser dans la rue.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli : elle montre le visage de sa fille pour la première fois
Une mésaventure qui aura marqué douloureusement la jeune femme. En particulier parce qu’elle ne supportait pas que sa fille la voie le visage tuméfié. Puis, ce fut au tour de la jeune Kessi d’être souffrante. Tandis qu’elle porte des boucles d’oreilles depuis toute petite, l’une d’elles s’est enfoncée dans le lobe. Évidemment, l’oreille de Kessi s’est retrouvée blessée et Anaïs a dû retirer le bijou coincé.
Un souvenir particulièrement désagréable pour mère et fille qui ne veulent plus entendre parler de boucles d’oreilles d’ailleurs. Et, si l’influenceuse n’hésite pas à partager tout un tas d’anecdote sur son enfant, il y a bien une chose qu’elle ne fait jamais, c’est montrer son visage. Anaïs est bien l’une des rares influenceuses à cacher le visage de sa fille… jusqu’à récemment.
Kessi est le portrait craché de sa maman
Récemment, Anaïs Camizuli était en live sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, elle a convié sa fille Kessi à se joindre à elle. Ensemble, mère et fille ont partagé un moment de complicité, notamment en écoutant de la musique et en dansant. Pour qu’on ne puisse pas voir son visage, Kessi portait des lunettes de soleil. Toutefois, difficile de faire garder une paire de lunettes à un enfant de 4 ans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
Alors qu’Anaïs était toujours en live, Kessi a retiré ses lunettes quelques secondes. Le temps que sa mère réagisse, la Toile a pu découvrir pour la première fois le visage de la petite fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enfant ressemble énormément à sa maman. Voilà qui doit ravir les internautes les plus curieux. Regardez :