Habituellement présenté par Evelyne Dhéliat, c’est finalement Ange Noiret qui s’est chargé de présenter la météo le weekend dernier. Une apparition très remarquée afin de remplacer, pendant ses vacances, celle qui est devenue l’une des figures principales de TF1 dans ce format spécifique. Cette dernière a d’ailleurs félicité Ange pour sa très bonne performance.
L’aisance, le sourire ainsi que la prestance du jeune homme ont laissé les téléspectateurs sous le charme. À 33 ans, ce dernier est un visage connu des habitués de LCI, chaîne sur laquelle il présente le bulletin météo quotidien. Sur les réseaux sociaux, cette apparition remarquée a engendré de nombreux retours très positifs de la part des internautes.
Sur le même sujet
Qui est Ange Noiret ?
Sur la page LinkedIn d’Ange Noiret, ce dernier se présente en tant que météorologiste depuis maintenant onze ans. Son parcours est très atypique. Le jeune homme a tout d’abord tenté une école d’art, puis d’ingénieure, avant de basculer dans une carrière militaire. Ce dernier s’engage dans l’armée à l’âge de 21 ans. Ange Noiret effectue au même moment des études à l’École Nationale de Météorologie. Il devient ensuite météorologue au profit de l’armée de l’air pendant plusieurs années.
Cette carrière n’est pourtant pas celle que prévoyait Ange. Lors d’une interview accordée a nos confrères de Télé Loisirs, ce dernier s’était confié sur son choix de carrière. Il partage que quand il était jeune, il voulait être chanteur, danseur, cascadeur et détective animalier. Ange Noiret avoue aussi qu’il regardait la météo comme tout le monde, mais sans plus. Rien ne le prédestinait donc à être présentateur météo pour les journaux télévisés.
@AngeNoiret lorsque le talent, l’aisance, le charisme, la sympathie sont réunis, ça ne peut que donner l’envie aux téléspectateurs de regarder la #meteo sur @TF1 #TF1 ! #angenoiret excellent choix et excellente diction, c’est peu de le dire ! Longue vie à ce jeune homme pic.twitter.com/QTyhBOjYFT
— Bruno Bazz (@BrunoBazz) July 22, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Ange Noiret est-il un cœur à prendre ?
Les internautes n’ont pas tari d’éloges concernant le météorologue. Sur les réseaux sociaux, il semble faire l’unanimité. Et pour cause, la plastique et le charisme du beau jeune homme n’y sont pas pour rien. De même, son sourire charmeur a fait chavirer le cœur de bon nombre de téléspectatrices, qui se posent évidemment une seule question : Ange Noiret est-il célibataire ? C’est a l’occasion d’une entrevue avec Le Parisien qu’il a révélé la réponse.
Oui ! Le jeune homme est bel et bien célibataire, ce qui est tout à fait normal pour son âge comme il a tenu à le rappeler. Conscient de l’engouement qu’a suscité son apparition, il avait déclaré très humblement : » Si mon physique plaît, tant mieux « . Ange Noiret espère en tout cas que cela permettrait aux gens de regarder un peu plus la télévision et de peut-être même suivre avec attention les prévisions.