1. Accueil
  2. People

Angèle : la chanteuse montre les coulisses de la cérémonie de clôture des JO de Paris

par Lola

Angèle : la chanteuse montre les coulisses de la cérémonie de clôture des JO de Paris
Crédit photo : Angèle @Instagram

Au lendemain de sa prestation lors de la cérémonie de clôture des JO de Paris 2024, Angèle a dévoilé les coulisses du show dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. 

En début d’année, Angèle disait adieu à sa longue chevelure blonde pour une coupe à la garçonne. Un changement capillaire de taille qui en aura désarçonné plus d’un. À présent, la maîtresse de Pépette arbore un joli carré court blond. C’est avec cette coupe qui lui sied à merveille qu’elle s’est présentée au Stade de France ce dimanche 11 août 2024.

Et ce, pour une occasion bien particulière. Pour cause, la belge bisexuelle et polyamoureuse a chanté lors de la cérémonie de clôture des JO de Paris 2024. Celle qui s’est dévoilée en crop-top sans soutien-gorge pour ses 28 ans a fait sensation auprès du public. L’occasion pour elle de dévoiler les coulisses du show.

Angèle chante pour la cérémonie de clôture des JO de Paris

Dans une somptueuse combinaison noire moulante de la marque Coperni, la chanteuse Angèle a fait sensation. Ce dimanche 11 août, elle prenait part à la cérémonie de clôture des JO de Paris 2024 en direct du Stade de France. Ainsi, avant la descente en rappel de Tom Cruise, elle a donné de la voix. Sur un déhanché maîtrisé, devenu une trend sur TikTok, elle a avancé sur l’impressionnante scène. Et ce, face au groupe français Phoenix, et à l’artiste de musique électronique Kavinsky. Le tout en chantant son tube interplanétaire Nightcall.

De toute évidence, son passage a fait l’unanimité auprès des internautes. Tandis que toutes les nations étaient réunies sur la pelouse du stade, les téléspectateurs n’en ont pas perdu une miette non plus. Loin des longueurs de la cérémonie largement pointées du doigt, la sœur de Roméo Elvis, qui va devenir papa, a conquis le public. Très discrète ces derniers temps, Angèle a fait de sa prestation la minute la plus shazamée de l’histoire. Peu après, elle s’est empressée de remercier Phoenix, Kavinsky, Coperni et les Jeux Olympiques sur Instagram.

La chanteuse belge dévoile les coulisses du show…

Puis, au lendemain de sa performance, Angèle a dévoilé une vidéo d’un peu plus d’une minute. Dans celle-ci, elle dévoile les coulisses de la cérémonie de clôture qui a réuni pas moins de 17,1 millions de téléspectateurs sur France 2. Autant dire que le défi était de taille. Dans cette vidéo, déjà vue près de 5 millions de fois, elle divulgue les répétitions. Vêtue d’un jean et d’une veste en cuir noir, elle défile déjà comme sur la scène du Stade de France. Ce n’est d’ailleurs pas dans l’enceinte de ce lieu que les premiers préparatifs ont eu lieu.

Légendée de quatre cœurs rouges, cette vidéo inédite la suit également dans les loges du Stade de France. Auprès des autres artistes conviés, Angèle prend la pose. Tout sourire, elle se dirige ensuite à pied jusqu’à la scène, sous le regard brillant du public dans la fosse. Finalement, la jolie blonde applaudit ce final magistral avec son feu d’artifice tiré du toit. En commentaires, tous sont unanimes. Même le compte officiel des JO qui souligne : « C’était inoubliable ». Espérons que Los Angeles 2028 nous procure autant d’émotions.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur