1. Accueil
  2. People

Angélique Angarni-Filopon : cible de méchantes critiques sur la Toile, Ève Gilles prend sa défense

par Faustine

Angélique Angarni-Filopon : cible de méchantes critiques sur la Toile, Ève Gilles prend sa défense
Crédit photo : @Instagram

Face à la vague de critiques dont est victime Angélique Angarni-Filopon suite à son couronnement en tant que Miss France 2025, Eve Gilles prend la défense de sa successeure. Détails.

Ce samedi 14 décembre, au terme d’une soirée placée sous le signe de l’élégance, Angélique Angarni-Filopon a hérité de la couronne de Miss France 2025. Ainsi, celle qui prend la relève d’Eve Gilles brise les codes en s’imposant comme doyenne de la compétition du haut de ses 34 ans. Par ailleurs, la reine de beauté offre à la Martinique sa première victoire dans l’histoire du concours.

Cependant, le couronnement d’Angélique Angarni-Filopon a déçu plusieurs personnes, spectateurs et anciennes Miss confondus. Que ce soit pour son âge ou son physique, la belle Martiniquaise essuie de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Alors, face à cette vague de haine dont elle a elle-même été victime l’année précédente, Eve Gilles s’est empressée de prendre la défense de sa successeure.

Angélique Angarni-Filopon sous le feu des critiques

Ce lundi 16 décembre 2024, Angélique Angarni-Filopon était l’invitée de marque dans la matinale de Fun Radio, animée par Bruno Guillon. Une entrevue suite à laquelle celui qui a reçu Miss France 2025 a fait part de son “effarement” face à la lecture des messages concernant la jeune femme. « À l’heure où l’on essaie de préserver les enfants du cyberharcèlement, je ne peux supporter les propos injurieux, voire racistes sur cette page ! » s’est exclamé l’animateur sur Instagram.

Puis, de continuer son coup de gueule : « Cela ne correspond en rien aux valeurs que nous défendons avec toute mon équipe… Ces commentaires sont, et seront donc tous signalés aux autorités compétentes, car le cyberharcèlement est aujourd’hui puni par la loi » a-t-il pris la défense de son invitée, regrettant amèrement le traitement à l’égard d’Angélique Angarni-Filopon.

Eve Gilles prend la défense de Miss France 2025

Une mise au point qui a fait écho à l’ancienne Miss France, Eve Gilles. En effet, la reine de beauté a relayé la prise de parole de Bruno Guillon, avant de prendre, à son tour, le parti d’Angélique Angarni-Filopon. « Il faudra encore combien d’années à ces gens pour qu’ils comprennent ce qu’est le harcèlement ? Angélique est et restera Miss France 2025. Et tous ceux qui ne sont pas d’accord, je vous invite à la laisser tranquille ! » assure Eve sur son compte.

Puis, celle qui a laissé des petits cadeaux à sa successeure a tenu à rappeler que selon la loi, le cyberharcèlement est un délit passible d’un an de prison et de 7 500 euros d’amende minimum. On espère que les esprits s’apaiseront quelque peu après la mise au point d’Eve Gilles et qu’Angélique aura le droit à une année de règne paisible ! À bon entendeur !

Retrouvez la mise au point d’Eve Gilles ci-dessous :

Angélique Angarni-Filopon : cible de méchantes critiques sur la Toile, Ève Gilles prend sa défense

©Instagram / @evegillesoff

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x