Depuis le samedi 14 décembre dernier, Angélique Angarni-Filopon arbore fièrement la couronne de Miss France 2025. Si l’élection de la Martiniquaise soulève quelques contestations sur la Toile, que l’on pourrait aisément qualifier de harcèlement, la reine de beauté de 34 ans a pourtant réussi à s’imposer en brisant les codes. En effet, du haut de 34 ans, Angélique se place comme doyenne du concours.
Symboliquement parlant, la nouvelle Miss France dédie sa victoire à “Toutes les femmes à qui on a dit ‘c’est trop tard’”. Ceci étant dit, bien qu’élue depuis peu, Angélique ambitionne d’ores et déjà de se présenter au concours de Miss Univers. En effet, c’est ce qu’elle a confié ce 17 décembre lors de son passage dans Touche pas à mon poste. Néanmoins, pour prétendre à ce titre, le prix à payer est exorbitant. On vous le révèle.
Angélique Angarni-Filopon marque un tournant dans le concours Miss France
En cette 95ᵉ édition du célèbre concours Miss France, c’est Angélique Angarni-Filopon, fière représentante de la Martinique, qui a hérité de la couronne tant convoitée. Et, avec cette victoire, la successeure d’Eve Gilles s’impose comme la candidate la plus âgée à n’avoir jamais remporté le titre, faisant d’elle la première Miss à briser la barrière de l’âge imposée jusqu’en 2022.
Cependant, bien que la trentaine d’Angélique ne lui ait pas barré la route pour la victoire de Miss France 2025, la jeune femme ne pourra pas se présenter au concours de Miss Monde, qui astreint une limite d’âge de 27 ans. Pas de quoi décourager celle qui a failli avoir un accident lors de la cérémonie, qui ambitionne déjà un autre objectif : Miss Univers.
Miss France 2025 rêve plus grand et révèle le prix faramineux de Miss Univers
Invitée de marque sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 17 décembre 2024, Angélique Angarni-Filopon a effectivement fait des confidences sur cette prochaine étape. « À Miss Univers, absolument, c’était mon but. Il n’y a pas de limite. J’aimerais beaucoup faire ce concours », a avoué Miss France 2025 en toute franchise. En revanche, participer au concours international le plus en vogue n’est pas qu’une question d’ambition, mais également de coût.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous vous rendez-compte de l’argent que je donne ?" : Cyril Hanouna balance l'énorme montant de ses impôts
-
Ahmed Sylla au plus mal, il évoque sa tentative de suicide : "J'ai voulu mettre fin à mes jours"
-
Cassandra Jullia : la candidate la plus détestée de toute la télé-réalité ? Ces images en disent long !
-
"Il n'a aucun respect pour les femmes" : après leur rupture, Pamela Anderson sans pitié avec Adil Rami
-
"On en a toutes acheté" : un détail de la scène du Futuroscope a beaucoup inquiété les candidates de Miss France 2025
-
Amir bientôt papa pour la 3ème fois : le sexe de son bébé dévoilé
-
"Je suis capable d'absorber..." : Camille Lellouche sans confie sans filtre sur son alcoolisme !
-
"C'est qui ?" : Léna Situations fait son entrée au musée Grévin et se fait détruire par les internautes !
-
"Je ne lui suffis pas ?" : Héléna Bailly très vexée par une question sur Pierre Garnier
-
"J'ai refait ma..." : Noémie Mabelleuh, après son accouchement, elle fait une annonce totalement inattendue !
Et le prix à payer n’est pas des moindres. Suite aux révélations d’Angélique, Cindy Fabre, directrice de Miss France, a dévoilé le prix de l’inscription. « Pour les deux, il faut payer. Pour Miss Univers, c’est 20 000 euros, Miss Monde c’est moins cher », a-t-elle expliqué, tout en soulignant que ce type de compétition demande un investissement conséquent. Mais la reine de beauté nous a bien prouvé que rien n’est impossible à qui veut y croire ! Affaire à suivre.