1. Accueil
  2. People

Angélique Angarni-Filopon : une ancienne Miss dérape, son compte Instagram se fait supprimer

par Faustine

Angélique Angarni-Fillopon : une ancienne Miss dérape, son compte Instagram se fait supprimer
Crédit photo : @Instagram

Suite au couronnement d’Angélique Angarni-Filopon en tant que Miss France 2025, une ancienne Miss dérape et se fait bannir d’Instagram. On vous explique ! 

Ce samedi, Miss Martinique, la belle Angélique Angarni-Filopon, a hérité de la couronne tant convoitée. Désormais heureuse détentrice du titre de Miss France 2025, la jeune femme de 34 ans s’apprête donc à enchaîner les séances photos, les interviews, les défilés et les voyages aux quatre coins du pays. Une belle revanche sur la vie pour celle qui avait déjà tenté sa chance en 2010 ! Néanmoins, cet avènement a déçu plus d’une personne.

Pour cause, si le jury 100 % féminin désigne Angélique comme Miss France 2025, le public avait une autre favorite en tête : Miss Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aïb, qui a emporté la majorité des votes. Ceci étant dit, les téléspectateurs ne sont pas les seuls à faire face à une désillusion. En effet, de nombreuses anciennes Miss déplorent le couronnement de Miss Martinique. De quoi pousser une de ces reines de beauté au dérapage, entraînant alors la suppression de son compte Instagram. 

Les Miss donnent leur avis sur le couronnement d’Angélique Angarni-Filopon

Le couronnement d’Angélique Angarni-Filopon a donc suscité une vague de réactions contestatrices sur la Toile. Et les internautes ne sont pas les seuls à faire part de leur avis. De son côté, la candidate de télé-réalité Cassandra Jullia, qui a participé à l’élection Miss France en 2018, estime « qu’il y a une malédiction depuis quelques années avec les blondes à Miss France ». D’ailleurs, la chérie de Simon Castaldi a plaisanté en évoquant un « racisme envers les blondes aux yeux bleus ».

En ce qui la concerne, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, a partagé sa réaction étonnée et déçue face à une décision du jury. En effet, la jeune femme s’est dite “choquée” alors que Laura Marque, Miss Aquitaine, ne figurait pas parmi les cinq finalistes. Ceci étant dit, cela n’a pas empêché l’ex-compagne de Bruno Pelat de saluer Miss Guadeloupe pour son classement.

Une reine de beauté bannie d’Instagram après un dérapage

À l’instar de Cassandra Jullia et d’Iris Mitternaere, deux autres anciennes reines de beauté se sont également indignées sur le réseau social Instagram. Élue Miss Corse en 2017, Eva Colas aurait, à l’image de son ancienne rivale, souhaité voir une autre candidate remporter la couronne de Miss France 2025. « Je ne m’en remets pas… Elle méritait plus. Ça me gonfle, NPDC et les îles, il faut qu’ils arrêtent de voter », a-t-elle déclaré.

Un point de vue ouvertement partagé par Marie Thorin, représentante du Centre Val de Loire en 2017, qui a renchéri : « Sylvie Tellier s’il vous plaît, pourriez-vous revenir remettre un peu d’ordre dans tout ça ? » Et visiblement, ce dernier post a occasionné un énorme bad buzz puisque le compte de la jeune femme semble avoir été banni de la plateforme… Regardez :

https://twitter.com/Sephoo972/status/1868459517710598443?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1868459517710598443%7Ctwgr%5E2411c9436dfdcba7c9c0fe2e46746f93ab9429d8%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.public.fr%2Fangelique-angarni-filopon-une-ancienne-miss-se-fait-supprimer-son-compte-apres-un-enorme-derapage

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x