The Voice est de retour sur TF1 pour le plus grand bonheur de millions de fans. Présenté depuis 2012 par Nikos Aliagas, le programme est un véritable succès. Cette année, on retrouve les coachs Zazie (dont le prix hallucinant de sa tenue lors des auditions a été dévoilé), Vianney et Bigflo et Oli. Si l’émission plaît aux téléspectateurs, les participants en ressortent marqués au fer rouge.
Il est vrai que de plus en plus de candidats prennent la parole des années après leur participation au télé-crochet The Voice. Aussi, la candidate de la saison 4 Anne Sila a révélé ne plus regarder ce genre de programme. Elle a expliqué son traumatisme suite à sa participation à l’émission et son rapport aux télé-crochets du genre.
Sur le même sujet
Un ancien candidat lève le voile sur sa participation à The Voice
Pour beaucoup, l’expérience sur le plateau de The Voice représente une opportunité unique d’exposition médiatique et de développement artistique. Cependant, tous les participants n’ont pas vu cette expérience du même œil. En effet, un ancien candidat s’est récemment confié sur sa descente aux enfers après sa participation au télé-crochet.
En 2021, The Vivi a participé au concours de chant sur TF1 mais les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait. Le candidat s’est fait évincer de l’émission aux portes de la demi-finale après qu’on ait retrouvé ses anciens tweets racistes et homophobes. Même si la production a proposé un suivi psychologique au candidat, ce dernier est tombé dans l’addiction à l’alcool. Et il semblerait que ce ne soit pas le seul à avoir mal vécu cette expérience.
Anne Sila dévoile ce qui la traumatise dans l’émission de télé-crochet
Anne Sila a participé à The Voice en 2015 et de suite son apparence et sa voix angélique ont séduit le jury. Jeune femme à l’histoire compliquée, elle a tenté de faire table rase du passé en se lançant dans une carrière musicale. Même si elle s’est inclinée en finale face à Lilian Renaud, la jeune femme a vu sa carrière propulsée, et a eu l’honneur de rejoindre la troupe des Enfoirés pour la troisième année.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
Cependant, l’interprète de « Je reviens te chercher » s’est confiée ce mercredi 28 février à nos confères de Buzz TV. En effet, Anne Sila révèle qu’elle ne regarde plus de concours de chant. Elle explique :
Ça m’a un peu traumatisée. Dans le sens où j’ai peur pour les gens, j’ai peur pour les candidats, j’ai peur pour les jurys
Puis, la jeune chanteuse explique qu’elle ressent énormément de peine quand aucun fauteuil ne se retourne. Même si elle reconnaît que les coachs vocaux jugent avec bienveillance, Anne Sila admet qu’elle n’est pas prête à regarder de nouveaux ce programme.
Anne Sila révèle au #BuzzTV pourquoi elle ne regarde pas "The Voice" dont elle a pourtant été finaliste en 2015 et gagnante en 2021. pic.twitter.com/RqmhJ0GLqw
— TV Magazine (@TVMAG) February 28, 2024