Après pas moins de quatre mois de travail intensif, Anthony Colette a décidé de prendre du temps pour se reposer. Et ce, loin de la France et des studios de danse. Il faut dire que le jeune homme de 29 ans a vécu des heures difficiles ces dernières semaines. Entre une blessure au dos et un trou noir le soir de la finale, il n’a pas été épargné.
Somme toute, le jeune danseur a fait une annonce importante concernant son futur. Et celle-ci a directement à voir avec sa santé. Lourdement impacté par la polémique née du conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette avait finalement envoyé un tacle à l’humoriste. Loin des tensions, il a décidé de prendre du bon temps avec sa chérie sous le soleil d’Ibiza.
Anthony Colette en vacances avec sa chérie
Révélé en 2017 dans la saison 8 de Danse avec les stars sur TF1, Anthony Colette s’est imposé comme un danseur incontournable du show. Après Joy Esther, Iris Mittenaere, Elsa Esnoult, Lucie Lucas et Amandine Petit, il partageait cette année le parquet avec Natasha St-Pier. Loin d’être les grands favoris de la saison, ils auront pourtant soulevé le trophée de la victoire. Ce vendredi 26 avril 2024, le duo s’est imposé face à Nico Capone et Inès Vandamme, ainsi qu’Inès Reg et Christophe Licata.
Pourtant, c’est bel et bien l’humoriste qui était en tête du classement depuis le début de la saison. Mais le conflit qui l’a opposée à Natasha St-Pier a visiblement terni son image. Entre mains courantes et mises à l’écart, les deux jeunes femmes ont vécu des heures sombres. Face à ce conflit qui a pris une ampleur médiatique démesurée, leurs danseurs ont été relégués à leur tour au premier plan. Victimes collatérales de cette polémique, Christophe Licata et Anthony Colette ont vu de terribles répercussions sur leur santé physique et mentale.
Il donne des nouvelles de son état de santé
De son côté, Anthony Colette n’a pas caché souffrir le martyre lors des dernières semaines. Alors que sa place était compromise, il aura tout de même tenu bon jusqu’à la fin. En prenant « beaucoup de cachets », il avait confié : « Je ne veux pas lâcher […] Il faut se battre jusqu’au bout ». Mais entre les nombreuses heures de danse et la fatigue accumulée, son lumbago a finalement eu raison de lui le soir de la finale. Très inquiets pour lui, ses fans attendaient avec impatience des nouvelles plus positives.
De toute évidence, un repos s’imposait de toute urgence ! C’est donc sous le soleil d’Ibiza, en Espagne, qu’Anthony Colette s’est envolée avec sa discrète chérie. Devant un joli coucher de soleil, et le visage visiblement plus détendu, il a écrit ce mardi 7 mai 2024 :
Première photo qui ne ressemble pas à une photo de danse, depuis la fin de cette saison. Je me repose tranquillement en vacances avec ma chérie, le corps va mieux, je fais tout pour en tout cas ! Merci pour vos messages. J’vous aime j’pense à vous !
Voilà une bonne nouvelle que ses abonnés n’ont pas manqué de fêter et de féliciter en commentaires.