C’était une saison de DALS quelque peu particulière. Et pour cause, dès les premières semaines de compétition, une altercation a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Avant que l’humoriste ne prenne la parole à ce sujet, la presse s’est emballée et les internautes se sont séparés en deux teams. Une fois que les deux camps ont donné leur version des faits, Anthony Colette a également pris la parole. Il faut dire qu’il s’est retrouvé au milieu de toute cette histoire.
Selon le danseur, Inès Reg a livré une version édulcorée de leur altercation. Elle ne serait pas la victime de cette affaire comme elle laisse l’entendre depuis ses révélations. C’est alors qu’il a confirmé avoir déposé une main courante contre l’humoriste. Les jours qui ont suivi, les internautes ont remarqué le comportement hostile d’Anthony à l’égard d’Inès. Peu importe, il a remporté la finale et il compte se focaliser uniquement sur ça.
Sur le même sujet
Anthony Colette remporte la saison 13 de DALS
D’ailleurs, Anthony Colette ne pensait pas aller jusqu’à la finale. Lors d’un live Twitch, le jeune homme a rapporté une discussion qu’il a eu avec la production. Cette dernière lui aurait fait savoir que le casting de Natasha St-Pier n’était pas si bon et qu’il se pourrait qu’elle n’atteigne pas la finale de la saison 13.
Anthony Colette a accepté la situation et a avoué que s’ils allaient en demi-finale, cela serait déjà une énorme victoire pour lui. Ce qu’il ne savait pas, c’est que ce vendredi 26 avril il allait remporter la première place de la compétition, aux côtés donc de Natasha St-Pier. Un moment particulièrement émouvant pour le binôme qui a obtenu 57% des votes du public.
Anthony Colette revient sur son trou noir
Lorsque Camille Combal a annoncé que Natasha St-Pier et Anthony Colette ont remporté la finale, le beau brun a été dans l’incapacité de s’exprimer publiquement. C’est seulement dans l’after qu’il a réussi à glisser quelques mots, notamment à l’attention de sa chérie. Quelques jours après sa victoire, il est revenu sur ce moment dans les colonnes de Télé Loisirs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
Nos confrères lui ont demandé s’ils pouvaient mettre des mots sur ce qu’il a ressenti à l’annonce sa victoire. Mais Anthony Colette a confié qu’il a eu « un trou noir au moment du résultat ». Et pour cause, il voyait son rêve d’enfant se réaliser, ce qu’il l’a mis « dans un état de transe » tant le bonheur était à son paroxysme. Le binôme de Natasha St-Pier a ajouté :
J’ai revu des photos de moi où tout le monde me soulève mais je n’ai quasiment aucun souvenir de ça. J’ai des flashs qui me reviennent mais je pleurais tellement, je n’arrivais presque plus à respirer.
Regardez :