Anthony Martial et Mélanie Da Cruz annoncent leur divorce
C’était une annonce à laquelle on ne s’attendait pas du tout. Si Anthony Martial était régulièrement accusé d’infidélité, le couple semblait malgré tout être épanoui. Du moins en apparence. Au début du mois d’avril, Mélanie Da Cruz a surpris ses abonnés en postant une photo de son mariage avec le joueur de football.
C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle. « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée. Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent ».
Sur le même sujet
Forcément, les réactions se sont enchainées : En fait j’ai liké, mais c’est difficile de liker des paroles si tristes. Je pense que ce like résume ton courage, ton humilité et ta patience », « La tristesse de ce message. J’admire ta force , ta pudeur et ton courage… », « Respect c’est dit avec tant de pudeur », « C’est triste pour vous deux et pour swan surtout . Bon courage a vous sincèrement. », « Courage ma belle tu es une femme forte et même si c’est pas évident en ce moment pour toi tu arrivera à surmonter cette épreuve », « Le meilleur reste à venir. Je souhaite d’être heureuse ».
Anthony voudrait reconquérir Mélanie
Cependant, ces derniers jours on pouvait lire qu’Anthony Martial serait prêt à tout pour reconquérir son ex-femme. De son côté, Mélanie Da Cruz a retiré sa publication dans laquelle elle annonçait leur séparation. Des lors, les internautes ont supposé que tout allait mieux entre eux ! La jeune maman a donc fait une mise au point : « La question c’est plutôt : est-ce que je suis obligée de regarder cette photo en robe de mariée tous les jours pour que tout le monde me foute la paix ? Si je retire toutes les photos de mon Instagram, ça va être quoi l’évènement dans ma vie ? ».
Pourtant, il y a quelques jours, Mélanie confiait qu’elle allait prochainement quitter Séville où elle s’était installée pour Anthony Martial. « J’attends avec impatience les vacances. Je ne suis plus très longtemps à Séville. J’attends que Swann termine ses derniers jours d’école. Et basta ! Séville c’est terminé », avait-elle déclaré. Ce qui remettait en cause toutes les rumeurs au sujet d’une possible réconciliation.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Quoiqu’il en soit, les haters n’ont pas leur place sur les réseaux sociaux de Mélanie. Et elle leur fait régulièrement savoir ! Alors quand : « Maintenant que tu es divorcée tu dois faire des économies ! ». La jeune maman a répondu sur ses réseaux sociaux : « Karima ! Vous vous souvenez d’elle ? Quand j’étais en Martinique elle a parlé de mon fils en disant ‘le faux métis’ (…). Je ne suis pas encore divorcée ma belle, accroche toi. Je ne suis pas encore divorcée ! ». Cela a très vite relancé les spéculations sur son divorce et un retour de son couple. D’ailleurs, récemment, Mélanie et Anthony ont été aperçus ensemble à l’aéroport. Preuve, selon le blogueur Wassim TV, que les anciens amants ont renoué le contact.
Anthony Martial : est-il malheureux ?
Mais les dernières nouvelles ne sont pas si bonnes que ça. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont été surpris du geste d’Anthony Martial. Et pour cause, le rappeur kalash a posté un message faisant référence à sa déception amoureuse et le footballeur l’a liké.
Celui-ci disait entre autres : « Ne vous laissez pas attendrir par ce que vous pensez être la paternité, soyez prudents et choisissez votre partenaire comme vous choisiriez de ne pas plonger dans une piscine vide. Autrement vous ne deviendrez que d’immenses portefeuilles sans droits face à une justice sans écoutes et des mères sans remords ni talents. avec comme seule ambition : vous déplumer et vivre à vos frais pour le restant de leur jour par simple esprit de vengeance ».
Voir cette publication sur Instagram
Suite à cela, comme nous vous le disions plus haut, de nombreux internautes ont réagi. Pour ces derniers, c’est certain, si Anthony a aimé ce post c’est qui le plussoie. Autrement dit, le jeune papa vivrait la même chose et serait en fait malheureux en amour. « Martial a osé liké le post d’un rappeur qui était en déception amoureuse et qui regrettait même toutes ses autres relations et se disait malheureux. Il a même commenté « 🙏 » », a-t-il expliqué.
Le blogueur @iconic2tvr a fait état de cette affaire sur ses réseaux sociaux. Pour lui, si les internautes réagissent ainsi, c’est parce qu’effectivement Anthony ne serait pas si heureux auprès de Mélanie. « Je vous jure ce texte a été écrit pour Martial », a-t-il écrit.
Le blogueur a alors partagé quelques tweets qu’il a repérés sur Twitter :