Le candidat Antoine Goretti s’est fait connaître en participant à la saison 3 de 10 Couples Parfaits. Ce passage lui a ouvert les portes de la téléréalité, et il a rapidement enchaîné les tournages. Ses fans ont pu le retrouver dans des émissions telles que La Villa des Cœurs Brisés 5, ou encore Les Marseillais vs le Reste du Monde, où il a su se faire une place et gagner en notoriété.
Côté cœur, Antoine a vécu une idylle passionnelle avec la candidate Nathanya Sonia. Leur romance a fait les choux gras des médias, mais elle s’est malheureusement terminée après plusieurs mois. La rupture a été tumultueuse, marquée par des accusations selon lesquelles Nathanya serait à l’origine du mal-être d’Antoine. Cependant, Antoine Goretti a récemment refait surface dans l’actualité à cause d’une nouvelle polémique…
Sur le même sujet
Antoine Goretti s’affiche en Drag Queen
Depuis quelque temps, le phénomène des drag queens s’est largement popularisé en France, notamment grâce à l’émission Drag Race France diffusée sur France 2. Cette émission a permis de mettre en lumière de nombreux talents, comme Keiona, qui a brillé dans la dernière saison de Danse avec les stars. Récemment, Antoine Goretti a surpris ses followers avec une vidéo très touchante. Dans cette vidéo, accompagnée de la chanson de Charles Aznavour « Comme ils disent« , on voit l’ancien candidat de télé-réalité déguisé en drag queen.
Au fur et à mesure que la vidéo avance, Antoine enlève progressivement son « masque », se retrouvant sans maquillage et sans artifice, à nu et vulnérable. En légende de cette vidéo, il écrit :
Bonne fête à ceux qui sont rentrés après être parti acheter des clopes, les autres on s’est débrouillé sans vous.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
Cependant, cette vidéo n’a pas été reçue comme il s’y attendait. Les réactions des internautes ont été mitigées, certains saluant son courage et son authenticité, tandis que d’autres sont restés sceptiques ou critiques.
Le jeune homme réagit à sa perte d’abonnés
Ce lundi 17 juin, Antoine Goretti a choisi de réagir à la polémique suscitée par la vidéo où il apparaît en drag queen. Après s’être dévoilé maquillé et habillé dans cette vidéo, le jeune homme a subi une chute significative de son nombre d’abonnés. En effet, Antoine Goretti a perdu plus de 1000 abonnés en quelques jours… En préambule, Antoine Goretti explique que la perte soudaine de followers ne l’affecte que peu, affirmant qu’il s’en fiche. Antoine Goretti admet qu’il s’attendait à ce genre de réactions de la part de certains internautes.
Il raconte avoir remarqué qu’il avait perdu environ 1 200 abonnés, passant de 294 300 à 293 100 abonnés. Il mentionne également avoir reçu de nombreux commentaires où certains lui reprochent son manque de virilité. Antoine déplore le fait que beaucoup de gens associent cet art à la sexualité, ce qu’il trouve réducteur. Par la suite, il affirme :
Moi, je n’ai pas de problème avec mon énergie masculine et féminine, j’accepte les deux !
Pour finir, il adresse un message à ceux qu’il appelle ses « petits amis homophobes » et souligne : « Si j’ai envie d’être viril, je suis viril. Si j’ai envie d’avoir un peu plus de féminité, j’ai un peu plus de féminité. Mais détendez-vous (…), ça va bien se passer ! »
À bon entendeur !