Antoine Griezmann et Paul Pogba : une amitié sans faille
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est Antoine Griezmann qui est au cœur des moqueries. Car, sur la toile, beaucoup ne sont pas assez convaincus du jeu du footballeur pendant ce début de Coupe du Monde !
Après que sa femme se soit fait violemment critiquer sur la toile, c’est au tour du joueur de recevoir de la haine des internautes…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
Seulement, voilà ! Les Bleus, toujours solidaires, ont, une fois de plus, montré qu’il ne valait mieux pas s’attaquer à l’un d’entre eux !
Et, cette fois, c’est Paul Pogba qui prend la parole et pour lui, les critiques que reçoit son coéquipier sont infondées ! Ainsi, il balance : « Vous avez faux. Grizou, il est très bien, très joyeux, toujours en forme. Il se bat pour l’équipe. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas marqué sur le dernier match que ce n’est pas le même Grizou ! »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, il ajoute ensuite : « Vous avez oublié l’Euro ! Touchez pas à mon Grizou ! La Coupe du monde, ce n’est pas fini, il y a encore des matchs. Il fait un boulot défensif intense. Contre le Pérou, on était compact. Grizou, il a ses qualités, vous le savez, ne touchez pas à mon Grizou ! »
Un message plein fort et plein d’amour de la part du jeune footballeur !
On adore ! Et, on espère qu’ils seront en pleine forme pour leur prochain match !
Rendez-vous demain à 16h contre le Danemark !