1. Accueil
  2. People

Antoine Griezmann : pourquoi le joueur joue-t-il en manches longues ? La raison se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Antoine Griezmann : pourquoi le joueur joue-t-il en manches longues ? La raison se précise
Crédit photo : Antoine Griezmann : pourquoi le joueur joue-t-il en manches longues ? La raison se précise

Antoine Griezmann : le joueur de l’équipe de France est un adepte des maillots à manches longues, qu’importe le temps. On vous explique ici pourquoi !

Antoine Griemann ne lâche pas les manches longues

Erika Choperena et Antoine Griezmann se sont mariés le 15 juin 2017. Mais cela faisait déjà plusieurs années qu’ils étaient ensemble comme l’a confié le sportif au magazine GQ. C’est en Espagne – plus précisément du côté de San Sebastien – qu’il a rencontré l’amour de sa vie. « Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contiguë. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant », a-t-il confié.

Ils étaient très jeunes et ils ne savaient pas que ce moment-là allait changer le cours de leur vie. Alors, dans le documentaire Griezmann confidentiel, le joueur de l’équipe de France et champion du monde est revenu sur les premiers pas avec sa belle espagnole. Et, honnête, il a avoué que cela n’avait pas été si simple de conquérir son coeur ! « Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011″, a-t-il confié. Aujourd’hui, ils sont les parents de trois enfants, nés à la même date !

Pourquoi le footballeur porte-t-il les mangues longues ?

Antoine Griezmann est resté fidèle à son maillot à manches longues lors de cette coupe du monde. Dans ses derniers matchs avec l’équipe de France, l’attaquant a toujours fait le choix de porter des maillots à manches longues. et le match de ce dimanche 4 décembre, où l’équipe de France a affronté la Pologne, n’a pas fait exception. Et ce n’est pas la chaleur, comme au Qatar, qui l’arrête.

Qu’est-ce qui pousse le numéro 7 de l’équipe de France à toujours couvrir ses bras, qu’importe le temps ? Douleurs aux bras, peur des coups de soleil, météo, tatouages… ? Rien de tout cela. C’est l’admiration du français pour l’ancien joueur britannique David Beckham qui explique son envie de porter des maillots à manches longues.

« Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé », racontait Antoine Griezmann à nos confrères de GQ en 2016. Avant d’ajouter : « Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi, j’ai aussi pris son numéro, le 7 ». On lui souhaite la même carrière ! Par ailleurs, nous vous disions que Shanna a montré son accouchement et s’est exprimée sur ses complications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?