Les internautes s’en prennent à Wejdene…
C’est lors du premier confinement que les internautes ont découvert Wejdene pour la première fois. La jolie blonde a fait le buzz grâce à son titre Anissa. Très vite, celui-ci est devenu une tendance sur TikTok et a rapidement fait le tour de la toile. Depuis plusieurs tubes tels que Coco ou Réfléchir ont suivi. Fin 2020, après avoir enchaîné les singles, Wejdene a sorti un premier album baptisé 16 en référence à son âge.
Sauf que beaucoup d’internautes ont eu des doutes sur son âge. Ainsi, celle qui souffre d’une étonnante phobie a dû prouver qu’elle ne mentait pas. C’est en tout cas ce que Wejdene a déclaré sur le plateau de Quotidien. « Maintenant je le dis. Je ne voulais pas forcément le dire, je ne voulais pas dévoiler mon âge dès le début, je voulais en jouer et ça a beaucoup fait parler de moi, genre vraiment vraiment beaucoup. Même quand il n’y avait rien à dire sur moi, les gens ils parlaient de ça, de mon âge ». Aussi, elle a partagé la photo de son passeport pour valider ses dires.
Voir cette publication sur Instagram
… elle leur répond !
Cela fait désormais partie de sa vie : les critiques, la malveillance, les jugements. Etre populaire implique de devoir faire face à la méchanceté sur les réseaux sociaux. Le cyber-harcèlement touche tout le monde mais aussi les personnalités publiques. Wejdene en fait donc souvent les frais. Cette fois, certains internautes s’en sont pris à elle car elle est apparue particulièrement cambrée sur une vidéo. De quoi faire réagir la toile : nombreux sont ceux qui trouvent qu’elle force un peu trop sur cette pose !
Wejdene n’a pas hésité à leur répondre : « Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis », débute-t-elle, avant de se justifier sur sa posture jugée trop cambrée ou encore sur sa couleur de peau. « J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? Ma couleur de peau, vous voulez peut-être que je vous présente mon arbre généalogique ? Vu qu’on doit tout vous montrer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
Elle a poursuivi : « Arrêtez de scruter ma vie si ce n’est que pour m’apporter de la négativité. Cela va faire trois ans que je ne dis rien. Vous suivez juste la mode, vous n’avez aucun avis personnel. Dès que quelqu’un dit du mal de moi, il y a tout le monde qui suit. Allez donc chercher du travail, je ne sais pas, que de rester derrière votre écran à parler de moi », poursuit-elle. Et de conclure : « Les réseaux, ce n’est pas la vraie vie. Arrêtez de vous attacher à ça ! C’est tout pour moi. C’est la dernière fois que je prendrai la parole pour des absurdités comme ça. » Voilà qui est clair !
Guette la posture pic.twitter.com/6iRBOydePs
— ISMA 🐊 (@gab_arel) July 8, 2022
Majeur et Vacciné
Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début
Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d'une tierce personnes
Je le répète
Majeur et Vacciné— Wejdene 💓 (@WejdeneOfficiel) July 8, 2022
Débat clos
Ps: J'ai une scoliose depuis mes 12ans.
Vu que Bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici— Wejdene 💓 (@WejdeneOfficiel) July 8, 2022