Cet été, Sarah Fraisou s’est distinguée par divers événements qui ont attiré l’attention du public. En effet, elle a été transparente en partageant les raisons de son conflit avec Jazz Correia et Noémie Mabelleuh. La télé-réalité ne l’a pas freinée dans sa quête d’authenticité, affichant avec fierté son corps métamorphosé après une récente intervention de chirurgie esthétique.
Ajoutant une touche de fraîcheur à son image, elle a également dévoilé son relooking il y a seulement deux semaines, suscitant l’enthousiasme des internautes. Plus récemment, c’est sa prise de position vis-à-vis des évènements en Israël qui a fait réagir.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou donne son opinion sur les récents évènements en Israël
D’habitude discrète sur ses opinions politiques, Sarah Fraisou a brisé le silence ce lundi 9 octobre dans une publication Instagram. Après ce tragique week-end au Proche-Orient, elle a choisi de réagir aux attaques du Hamas en Israël et aux ripostes de l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Ainsi, la jeune femme, habituée à partager des aspects intimes de sa vie, a décidé d’aborder un sujet plus délicat.
L’ex candidate de télé-réalité a écrit en légende de son post :
On m’a souvent reproché de ne pas m’exprimer pour les gens qui me connaissent depuis toujours.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
Ensuite, Sarah Fraisou exprime son indifférence envers les opinions et jugements des autres. Elle affirme maintenant son engagement en faveur de la paix mondiale, soulignant les tragédies humaines découlant de la politique. Aussi, Sarah appelle à l’humanité collective, incluant les dommages collatéraux innocents des deux côtés du conflit. Sa conclusion est sans ambiguïté : elle soutient résolument la cause de la paix mondiale.
La Toile réagit
Fière de ses origines tunisiennes, Sarah Fraisou a pris position en faveur des victimes, tant israéliennes que palestiniennes, dans un geste touchant. Son message, accompagné d’une photo arborant le drapeau palestinien, a suscité plusieurs réactions positives. Une internaute souligne :
La seule qui a osé poster le drapeau palestinien sur son feed ! Bravo Sarah. Les autres ont toutes peur de se mouiller.
Cette prise de position témoigne de la volonté d’authenticité de Sarah Fraisou. L’influenceuse plaide en faveur de l’humanité dans son ensemble, condamnant la guerre en général.
Parmi les nombreux commentaires, une expression résonne particulièrement : « Free Palestine ». Ce slogan, devenu un cri de ralliement pour ceux défendant la cause palestinienne, apparaît fréquemment dans les commentaires. Les internautes saluent la démarche courageuse de la jeune femme, soulignant qu’elle a su braver les craintes et les préjugés en arborant le drapeau palestinien. Cette réaction massive témoigne de l’impact potentiel des personnalités médiatiques dans la sensibilisation à des enjeux mondiaux complexes.