L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL revient sur TF1 le 21 août prochain. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs familles hors-norme préférées, à l’instar de la famille Boibessot. Devenus un couple emblématique du programme, Henri et Audrey ne regrettent pas leur participation. Bien au contraire. Grâce à leur médiatisation, les jeunes parents révélaient avoir saisi cette opportunité comme une chance de faire de la publicité pour leur business.
En effet, Henri tient un salon de barbier à Toulouse. Mais les amoureux ont appris à leurs dépens que leur notoriété était à double tranchant. Si certains clients viennent les voir grâce à leur passage sur TF1, d’autres refusent d’y mettre un pied pour les mêmes raisons. Malgré tout, de cette expérience, ils n’en tirent que du positif. En particulier pour les beaux souvenirs et enregistrements qu’ils pourront revisionner aussi longtemps qu’ils le souhaitent à l’avenir.
Sur le même sujet
Famille Boibessot : ils rencontrent une grosse galère
Et avec 7 enfants à la maison, cela en fait des souvenirs à immortaliser. C’est aussi tout une logistique pour gérer le quotidien. Et lorsque les appareils électroménagers vous lâchent, c’est la panique totale. Cet été, Audrey Boibessot et Henri ont dû faire face à un gros imprévu : leur lave-vaisselle a cessé de fonctionner. Pour couronner le tout, le réparateur n’a pas pu intervenir avant 15 jours. 15 jours sans lave-vaisselle pour une famille de 9, c’est l’horreur, confie la mère de famille.
D’autant que Les Boibessot attendaient un couple d’amis parents de 7 enfants. Avec dix-huit bouches à table, on peut imaginer le nombre de vaisselle qu’ils ont dû nettoyer à la main. Hervé quant à lui, préfère voir le bon côté des choses et rire de la situation. Aussi, il invite ses amis à venir avec leur liquide vaisselle et leurs gants, car il va y avoir du boulot en plonge !
Audrey Boibessot : elle annonce une heureuse nouvelle sur Instagram
Heureusement, ce petit problème de logistique n’est plus d’actualité. Surtout que très bientôt, la famille Boibessot aura une nouvelle bouche à nourrir. En effet, ce jeudi 17 août, Audrey a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux, tout comme Agnès et Romain. La mère de famille a posté une vidéo dans laquelle elle explique que leur rêve se poursuivait encore : celui d’agrandir la famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
Le couple attend donc un heureux évènement pour le mois de décembre 2023. Ce petit bébé dont nous ignorons encore le genre viendra compléter une belle fratrie de 7 enfants déjà. En légende, Audrey Boibesst anticipe également les reproches et les remarques sur leur famille déjà immense. Elle demande aux internautes de bien vouloir garder leur peur pour eux et de respecter leur choix de donner la vie une fois de plus. Toutes nos félicitations.
D’ailleurs, en parlant de bébé, Camille Santoro évoquait l’arrivée d’un petit septième. Tandis qu’Astrid Denois a ému la Toile avec les photos de son bébé.