Audrey Lamy et son mari perdent leur bébé
L’actrice et comédienne Audrey Lamy dévoilait, en novembre dernier, lors des Bold Woman Awards, son ventre arrondi. C’est ainsi que l’on apprenait sa grossesse, elle était alors enceinte de son deuxième enfant. Elle était restée très discrète sur le sexe du bébé et s’était seulement confiée à Thomas Sotto sur RTL au sujet du prénom de l’enfant.
Il l’avait alors interrogé : « Est-ce que vous allez l’appeler César si c’est un garçon ? », elle lui répondait, amusée par sa question « C’est marrant parce que mon mari m’a dit : “Si c’est un garçon, j’aimerais bien l’appeler César !” J’ai répondu : “Ah non ! Pour une comédienne, c’est ringard de l’appeler César”. On se dira : “Comme elle ne l’a pas eu, elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète”. Pourtant le prénom est très beau ! »
Sur le même sujet
Il n’y a pas plus rude épreuve dans la vie d’une femme que de perdre son enfant. Jazz de la JLC Family a malheureusement été confrontée à ce drame récemment. Enceinte pour la troisième fois, elle a fait une fausse couche. Son mari, Laurent, s’était retourné contre les haters qui harcèlent sa famille et les avait accusés d’avoir provoqué cette fausse couche.
Audrey Lamy très touchée par la perte de son bébé demande que l’on respecte son deuil
Audrey et son mari se trouvent dans une grande souffrance et ne souhaitent pas s’exprimer à ce sujet. C’est au travers d’un communiqué qu’ils ont annoncé cette triste nouvelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Redha JR : l’influenceur mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint, les dernières révélations chocs !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Je suis un usurpateur !" : le message surprenant de Camille Combal pour débuter à la radio
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
"Quelque chose qui…" : ni vu ni connu, Cyril Hanouna attaque Jean-Pierre Foucault à l’entrejambes
-
"J'ai la garde exclusive" : Nehuda en guerre avec son ex Ricardo, elle fait une grande annonce !
-
"Vous dîtes pas Sabrina Carpenté ?" : Maïa (Star Academy) raillée à cause de sa chanson "Blonde", elle réplique avec humour
-
"C'est horrible ce que je vais dire, mais..." : Ayem Nour confie pourquoi elle ne veut plus avoir d’enfants
Un communiqué de l’entourage de la comédienne Audrey #LAMY pic.twitter.com/mYLvpL7pjw
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) February 13, 2020
Le couple avait hâte de pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à leur premier fils Léo. C’est auprès de ses proches et de sa famille que la maman de 38 ans souhaite trouver du réconfort. Il lui faudra certainement du temps pour se remettre de ce drame, mais elle peut compter sur le soutien de son mari. On leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.