Aurélie Dotremont est l’une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité française. Après avoir traversé de graves difficultés, elle se confie aujourd’hui sur les effets de ses addictions. Bien qu’elle ait récemment expliqué à sa communauté qu’elle traversait une mauvaise période, il semblerait qu’elle aille mieux aujourd’hui.
Cependant, ce n’est pas le cas de Vanessa Lawrens. Lors d’un live en compagnie d’Illan, la jolie blonde s’est inquiétée de l’état de santé préoccupant de la jeune femme. De son côté, les internautes continuent de critiquer Aurélie sur son poids jugé insuffisant, et elle répond sans détour à ces critiques.
Sur le même sujet
Critiquée sur son poids, elle répond
Vous vous souvenez certainement de la participation d’Aurélie dans la saison 5 des Anges. À l’époque, la jeune femme formait une équipe de choc avec la candidate Capucine Anav, surnommée « les crevettes », en raison de leur petite taille, de leur poids et du manque de chirurgie esthétique. Dix ans plus tard, cette étiquette semble encore coller à la jolie blonde, qui dévoile les messages reçus concernant son poids.
Son physique plutôt mince ne plaît visiblement pas à tout le monde. Elle a donc décidé de prendre la parole pour clarifier la situation. Aurélie explique qu’elle mesure 1,62 mètre pour 45 kilos, ce qui, selon son médecin, est parfaitement convenable. Elle précise qu’il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter pour elle et que son corps lui correspond parfaitement. Cependant, même si elle se sent bien dans sa peau aujourd’hui, ce n’était pas toujours le cas.
Aurélie Dotremont : elle se confie sur ce que la prise de médicaments lui a fait faire
Aurélie n’a pas toujours eu une vie facile. Dépendante de plusieurs substances par le passé, elle a choisi de se confier aujourd’hui sur les dangers des médicaments. Comme à son habitude, elle aborde le sujet de manière décontractée et sans tabous, dans le but de sensibiliser ses abonnés. Dans une story publiée sur son compte Instagram, la jeune femme explique qu’elle prend actuellement des somnifères. Bien qu’elle n’ait jamais parlé de ce sujet auparavant, elle réalise maintenant que ses actes sous l’effet des médicaments restent sur internet, et c’est le moment de se confier :
Je suis tombée plusieurs fois pendant la nuit, je raconte des choses à mon mec qui n’ont ni queue ni tête, j’appelle les personnes à qui je pense ou les personnes que je vois sur les réseaux.
Elle révèle avoir plusieurs anecdotes à ce sujet, certaines plutôt amusantes comme le fait de s’être réveillée avec une commande de « 40 slips sur Zalando ». D’autres situations sont un peu moins comiques, voire carrément inquiétantes. Mais elle préfère aborder les moments légers sur son compte. Elle parle de cela pour prévenir des potentiels dangers liés à la prise de médicaments, en adoptant une approche fraîche et rigolote, fidèle à son image.
Regardez :