Ancienne candidate emblématique de télé-réalité, Aurélie Dotremont s’est désormais retirée du petit écran. Néanmoins, la jeune belge continue d’évoluer en tant qu’influenceuse à succès. Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, elle se plait à partager son quotidien et ses aventures avec sa communauté. Et cela, dans les hauts comme dans les bas. En effet, l’ex de Benjamin a été confrontée à quelques embûches dans son parcours personnel.
Un temps sujette à une addiction pour les médicaments, Aurélie Dotremont est également atteinte de TCA (troubles du comportement alimentaire) depuis plusieurs années. Un combat que l’ancienne candidate des Anges mène de front, bien qu’elle soit parfois épuisée et qu’elle doit régulièrement faire face aux critiques de la Toile sur son poids. Et aujourd’hui, Aurélie est dans une passe difficile, en témoigne sa récente prise de parole inquiétante.
Sur le même sujet
Aurélie Dotremont : un combat contre la boulimie
En 2022, Aurélie Dotremont se confiait à cœur ouvert lors d’une entrevue avec Sam Zirah. Sur le plateau d’En toute intimité, la jeune femme racontait alors qu’elle était tombée dans les troubles alimentaires par rejet d’elle-même. « Je déteste mon physique, je ne m’aime pas », avouait-elle face au blogueur. Par la suite, la candidate expliquait qu’elle se trouvait « un peu grosse » quand elle était jeune.
Alors, « bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué » confiait Aurélie Dotremont lors de cette même entrevue. Et c’est ainsi que l’engrenage s’est mis en place. Hélas, plusieurs années après, ce même mal continue de la ronger. Dans une détresse évidente, la jeune femme concédait être sous l’emprise d’une maladie qu’elle subit jour après jour.
Les dernières nouvelles inquiétantes de la candidate
Ce 9 décembre 2024, Aurélie Dotremont s’affiche dans un état préoccupant dans sa story Instagram. Sur son compte, elle avoue en toute franchise qu’elle traverse une période délicate. Cela, la jeune femme l’explique notamment par l’arrivée des fêtes de fin d’année. « J’ai trop tiré sur la corde, je suis épuisée » explique-t-elle en ajoutant que son « corps lui dit stop ». Vidée de toute énergie, Aurélie est au plus mal.
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
« Tout allait très bien (…) Moi quand je vais trop bien, je trouve que c’est pas normal. Et voilà, c’était une question de temps. En fait, je pense toujours que je suis « guérie », que j’ai passé un stade (…) Et en fait, pas du tout. Ça me tombe toujours sur la gueule quand je m’y attends pas » vide-t-elle son sac. Ceci dit, la jeune femme se veut rassurante. En effet, « demain est un autre jour » qu’Aurélie se dit « prête à affronter ». Espérons que les prochaines nouvelles seront plus rassurantes.
Retrouvez les confidences d’Aurélie Dotremont dans le payer en haut de l’article.