Ces dernières années, Aurélie Preston enchaine les coups durs. Après avoir été harcelée, notamment lors de sa participation dans les Anges 8, la jeune femme s’est montrée déterminée à faire avancer cette cause. Un combat qui a finalement payé puisque le harcèlement dans le milieu de la télé-réalité a été reconnu en tant que tel. Par ailleurs, la jolie blonde a vu certains de ses anciens oppresseurs lui présenter des excuses.
Toutefois, c’est pour une autre raison qu’Aurélie Preston a fait parler d’elle ces derniers mois. Pour cause, la jeune femme a été placée en garde à vue le lundi 5 août 2024. Les faits qui lui sont reprochés : vol et séquestration. Sans grande surprise, cette interpellation a suscité un grand intérêt de la Toile à son égard. De fait, l’ex-candidate s’est vue photographiée à son insu. Et aujourd’hui, la belle blonde inquiète de nouveau la Toile.
Aurélie Preston placée en garde à vue
Le 2 août dernier, le parquet de Versailles ouvrait une enquête pour vol avec arme en bande organisée, séquestration, violences volontaires et association de malfaiteurs. Cet intérêt des enquêteurs survient après qu’un homme ait été agressé à son domicile par trois hommes. Ces individus auraient dérobé deux montres de luxe, d’une valeur de 25 000 euros. De son côté, la victime aurait réussi à s’évader par la fenêtre.
Rapidement, un lien entre Aurélie Preston et cette affaire aurait été établi. Pour cause, l’intéressé dans cette agression ne serait autre qu’un proche de l’ex-compagnon de la jeune femme. Histoire qui se serait, d’après les dires de la concernée, terminée en mauvais termes. Ainsi, celle-ci a été entendue dans le cadre de l’enquête le mardi 6 août, selon les informations de Maryvonne Caillibotte, la procureure de la République de Versailles.
La candidate en larmes dans une vidéo, la Toile s’inquiète
Après les dernières années compliquées qu’elle a traversées, Aurélie Preston semble finalement avoir trouvé la paix dans la religion. Et aujourd’hui, celle qui se dit évangéliste a plus que jamais la foi. Et pourtant, elle explique qu’elle rencontre une période difficile. Ainsi, Aurélie fond en larmes dans une vidéo légendée : « Quand le diable essaie de te disqualifier ». Au travers de son récit, elle évoque, entre autres, avoir des soucis financiers et être touchée par la mononucléose. Aussi, elle attend les résultats d’IRM de sa mamie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
Mais au milieu de ces ennuis, la confiance en Jésus de la jeune femme ne s’ébranle pas, bien au contraire. « Je ne chancèlerais pas », clame-t-elle à plusieurs reprises. Au lendemain de cette vidéo, Aurélie partage des nouvelles rassurantes de sa grand-mère. « Je me réveille ce matin et DIEU me récompense déjà. Mamie va bien, tout est normal à l’IRM et la prise de sang » s’égaie l’influenceuse. Malheureusement, certains internautes s’inquiètent et s’indignent plus qu’ils ne se réjouissent :
Propagande insupportable, je me désabonne, bye. Respecte la laïcité de tes abonnées merde ; Il ne manquait plus que le diable maintenant ! Cette fille est totalement possédée pour en arriver à croire maintenant aussi au diable (…). ; Elle a besoin d aide la pauvre.
Retrouvez les prises de paroles d’Aurélie Preston ci-dessous :