1. Accueil
  2. People

Aurélie Preston : la candidate filmée dans un état second à l’église, les images perturbent la Toile

par Faustine

Aurélie Preston : la candidate filmée dans un état second à l'église, les images perturbent la Toile
Crédit photo : @Instagram

Après une vidéo d’Aurélie Preston dans un état second à l’église, les internautes s’inquiètent pour la candidate. Regardez ! 

À 33 ans, Aurélie Preston a enfin trouvé la paix. Pourtant, le parcours de la candidate n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Harcelée dans le milieu de la télé-réalité, notamment dans les Anges 8, et récemment au cœur de démêlés judiciaires, la jeune femme a en effet connu des jours sombres et des idées noires. Malgré tout, elle a aujourd’hui réussi à apaiser son esprit. Et ce, en trouvant refuge et réconfort dans la religion chrétienne.

Mais si Aurélie Preston semble plus épanouie que jamais, les internautes, eux, s’inquiètent quelque peu pour elle. Pour cause, certaines personnes jugent sa pratique religieuse comme “extrême”. D’ailleurs, des internautes ont même accusé la jeune femme d’utiliser ses réseaux sociaux pour faire de la propagande. Et aujourd’hui, c’est une vidéo de l’influenceuse dans un état second à l’église, filmée par Jeremstar, qui perturbe la Toile.

Aurélie Preston accusée de faire de la propagande

Depuis plusieurs semaines donc, le contenu Instagram d’Aurélie Preston s’axe exclusivement sur la religion. Rappels, conseils ou encore témoignages règnent en maître sur son fil d’actualité. Et dernièrement, l’influenceuse a expliqué qu’elle traversait une période délicate. Entre problèmes de santé et soucis financiers, elle était alors persuadée que “le diable essayait de la disqualifier.

Malgré tout, ces épreuves n’ont pas impacté sa confiance en Jésus, bien au contraire. « Je ne chancèlerais pas », a en effet clamé Aurélie Preston à plusieurs reprises. Malheureusement, certains internautes se sont inquiétés et indignés plus qu’ils ne se sont réjouis pour l’ancienne candidate de télé-réalité. « Propagande insupportable, je me désabonne, bye. Respecte la laïcité de tes abonnés merde », a par exemple pesté un utilisateur.

La candidate filmée dans un état second à l’église, les images perturbent la Toile

Et aujourd’hui, les internautes s’inquiètent de nouveau pour Aurélie. En cause, des images dévoilées sur TikTok par le blogueur Jeremstar. Pour un reportage YouTube intitulé Dieu m’a sauvée, il a en effet suivi la jeune femme lors d’une cérémonie à l’église. Ainsi, sur les vidéos, nous découvrons l’influenceuse en plein rite de délivrance, au sol, en larmes et en état de transe. « Y’a 3 ans je voulais mourir, aujourd’hui je veux vivre pour Dieu », déclare ensuite Aurélie Preston à la caméra.

Malgré l’apaisement évident de la jeune femme sur les images, certaines personnes qualifient cette cérémonie comme “une secte”. De fait, elles s’inquiètent pour Aurélie : « C’est lunaire, ça me fait très peur à moi », « Remplacer une addiction par une autre quoi », ou encore « Trop flippant », peut-on lire dans les commentaires. Cela dit, d’autres sont sincèrement heureux pour la jeune femme d’avoir finalement réussi à trouver la paix. Et en effet, c’est bien le plus important.

Retrouvez les vidéos d’Aurélie Preston ci-dessous :

@jeremstar

Une expérience inédite avec Aurélie Preston 😍 Bientôt un nouveau reportage sur ma chaîne YT 📽️ #jeremstar #aureliepreston #jeremstaraureliepreston #religion #reportage

♬ son original – JEREMSTAR

@jeremstar

« Dieu m’a sauvée » Un nouveau reportage avec Aurélie Preston sortira sur ma chaîne YT prochainement 🙌🏻 #jeremstar #aureliepreston #reportage #religion #jeremstaraureliepreston

♬ son original – JEREMSTAR

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x