Les révélations d’Avicii
On vous partageait les premiers mots de la famille du DJ après sa disparition…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
Une idée qui n’était peut-être pas la bienvenue. Car, selon le documentaire de Netflix sur Avicii, « True Stories », sorti quelques jours avant sa mort, l’artiste ne supportait plus la célébrité. Très stressé et fatigué, il souffrait aussi d’une inflammation du pancréas à cause de l’alcool. Et, sans surprise, cette maladie lui détruisait la vie…
On découvre ainsi avec stupeur que le jeune homme avait fait une terrible prédiction. Il avait alors expliqué : « Je leur ai dit que je n’étais plus capable de jouer.,j’ai dit ‘je vais mourir’. Je l’ai dit tant de fois. Et je ne veux même plus entendre que je dois retourner sur scène pour un concert (…) mon corps me dit d’arrêter. »
Inquiet pour sa santé, un de ses amis avait déjà tiré la sonnette d’alarme il y a deux ans. Il confiait alors : « Les DJs quand ils sont en tournée dorment autour de quatre heures par nuit… Ce à quoi s’ajoute l’alcool, les soirées, la gloire (…) À un moment, j’ai vu mon ami, à l’époque âgé de 26 ans, entrer dans le club des 27 comme ceux de la musique et du cinéma qui sont morts à cet âge. Ça semble horrible mais c’est la vérité et je ne peux pas expliquer le sentiment de frustration que j’ai ressenti. »
Toutes nos pensées sont tournées vers la famille et les proches du DJ en ces temps difficiles…