Les révélations d’Avicii
On vous partageait les premiers mots de la famille du DJ après sa disparition…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
Une idée qui n’était peut-être pas la bienvenue. Car, selon le documentaire de Netflix sur Avicii, « True Stories », sorti quelques jours avant sa mort, l’artiste ne supportait plus la célébrité. Très stressé et fatigué, il souffrait aussi d’une inflammation du pancréas à cause de l’alcool. Et, sans surprise, cette maladie lui détruisait la vie…
On découvre ainsi avec stupeur que le jeune homme avait fait une terrible prédiction. Il avait alors expliqué : « Je leur ai dit que je n’étais plus capable de jouer.,j’ai dit ‘je vais mourir’. Je l’ai dit tant de fois. Et je ne veux même plus entendre que je dois retourner sur scène pour un concert (…) mon corps me dit d’arrêter. »
Inquiet pour sa santé, un de ses amis avait déjà tiré la sonnette d’alarme il y a deux ans. Il confiait alors : « Les DJs quand ils sont en tournée dorment autour de quatre heures par nuit… Ce à quoi s’ajoute l’alcool, les soirées, la gloire (…) À un moment, j’ai vu mon ami, à l’époque âgé de 26 ans, entrer dans le club des 27 comme ceux de la musique et du cinéma qui sont morts à cet âge. Ça semble horrible mais c’est la vérité et je ne peux pas expliquer le sentiment de frustration que j’ai ressenti. »
Toutes nos pensées sont tournées vers la famille et les proches du DJ en ces temps difficiles…