1. Accueil
  2. People

Aya Nakamura : des notes vocales compromettantes laissent penser que son chéri a été infidèle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aya Nakamura : des notes vocales compromettantes laissent penser que son chéri a été infidèle
Crédit photo : Aya Nakamura : des notes vocales compromettantes laissent penser que son chéri a été infidèle

Aya Nakamura : la chanteuse et son chéri, Vladimir Boudnikoff, semblent fous amoureux l’une de l’autre. Pourtant, une histoire d’infidélité vient noircir le tableau…

Le chéri d’Aya Nakamura a-t-il été infidèle ?

Aya Nakamura a mis du temps à dévoiler son chéri. En effet, même si beaucoup se doutaient qu’elle était en couple, la jeune femme n’a jamais voulu en parler. D’ailleurs, lors d’une interview avec Nathalie Renoux, cela a même causé un malaise. Et pour cause, alors que la journaliste a évoqué son histoire d’amour Aya a fait comme si de rien n’était. « Il y a un homme qui a les épaules pour être avec vous en ce moment ? » lui-a-t-elle demandé, avant que la chanteuse ne réponde : « Peut-être ».

Sauf que les internautes ne sont pas passés à côté de ce post où elle officialise sa relation avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. Néanmoins, si tout semblait être parfait, une histoire semble compromettre ce bonheur… En effet, une certaine Jessica est sortie du silence auprès du média Starmag et a confié qu’elle avait une relation avec le producteur. Et cela aurait commencé bien avant qu’Aya Nakamura soit en couple avec lui. « Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’. Un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean ! Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle a officialisé leur couple”, a-t-elle affirmé.

Une femme prétend avoir été en couple avec Vladimir Boudnikoff en même temps qu’Aya

Très vite, le producteur a réagi sur les réseaux sociaux :Ne croyez pas aux fake news. Tout va bien. Beaucoup de rageux. Mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime. Mais le 2 décembre, Jessica est revenue à la charge, toujours auprès de Starmag en balançant qu’un corbeau voulait dévoiler les sextos échangés entre les deux protagonistes : “Pour la plupart, des captures d’écran de nos sextos et photos olé olé. Aujourd’hui, cette personne nous menace de divulguer ces dossiers contre de l’argent”.

Starmag affirme même avoir eu un mémo vocal dans lequel Vladimir parle avec cette jeune femme : “Je te demande de me dire très précisément le contenu des captures qu’elle aurait entre les mains […] Est-ce que c’était des messages ? Il y avait des photos dedans ? […] Au cas où il y a une histoire, je nierai auprès d’Aya. On dira que c’est de la pure invention, et que la personne a fait un montage […] Aya est sur les réseaux, à fond ! Si y a un truc publié, elle va le voir, et me casser les couilles direct ! […] Il vaut mieux réfléchir avant. Qu’est-ce qu’on répond ? Qu’est-ce qu’on dit ?”.

Le producteur demande alors à Jessica de se faire passer pour une groupie : “C’est mort ! Je refuse de passer pour la p**** de service ! Si ça doit se savoir, autant dire la vérité. Voilà tout !”, lui répond-elle. Selon le chéri d’Aya, la personne qui détient les messages ne peut les balancer : “Si elle publie ça, ça va lui retomber dessus façon chaud de ma part, et de la part d’Aya qui va avoir énormément le seum ! Elle va se retrouver dans une situation de ouf. Et elle va se faire monter en l’air. Dangereux pour elle”. Pour le moment, celle qui a été victime de violences conjugales dans le passé n’a pas réagi…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur