À 28 ans, Aya Nakamura peut se vanter d’avoir déjà une belle carrière derrière elle. L’auteure-compositrice-interprète originaire de Bamako a su s’imposer sur la scène musicale française grâce à des morceaux aussitôt devenus des tubes. Il va de soi que ses concerts font donc salle comble. Laure de MAPR s’est emportée lors de l’un d’eux.
Depuis maintenant 8 ans, Aya Nakamura fait vibrer la France, et même au-delà des frontières, sur ses rythmes reconnaissables parmi mille. Mais elle est aussi connue pour son caractère de feu. L’artiste a en effet sa réputation bien à elle, et ce n’est pas Kev Adams qui dira le contraire. Ce dernier s’est confié sur les messages virulents qu’elle lui a envoyés.
Sur le même sujet
Aya Nakamura, maman d’une petite Ava
Tout en se forgeant la carrière qu’on lui connait aujourd’hui, Aya Nakamura a géré sa vie de maman en parallèle. Et elle est aujourd’hui mère de deux enfants. Sa première fille, Aïcha est âgée de 7 ans. Quant à la petite dernière, Ava, elle n’a que 18 mois. Sa maman a d’ailleurs montré son visage pour la première fois récemment. Elle avait annoncé la naissance surprise de cette dernière en janvier 2022. Issue de sa relation avec le producteur Vladimir Boudnikoff, ils sont aujourd’hui séparés.
Quant à sa première fille Aïcha, elle est née alors que la carrière de la star de la chanson n’avait pas encore décollé. Voilà quelque-chose qui aurait pu lui faire peur, mais ça n’a pas été le cas. Aya Nakamura a décidé de se fier à son instinct et de ne pas écouter celles et ceux qui lui conseillaient d’avorter. Elle a voulu leur prouver que l’on pouvait mener de front une vie de mère et une vie d’artiste, en plus d’une vie de femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un pari réussi !
Aya Nakamura très complice avec sa fille en vidéo
On ne compte plus les tubes incontournables du répertoire d’Aya Nakamura. Tout le monde aujourd’hui connait les paroles de Djadja, Copines, Pookie ou encore Jolie Nana. C’est en surfant sur la vague de ses succès précédents que l’artiste a sorti son nouvel album en 2023. Intitulé DNK, ce dernier contient notamment le titre Baby. Et si le son semble plaire au public, sa fan numéro un n’est autre que sa fille. En effet, la petite Ava voue un amour inconditionnel au tube de sa célèbre maman.
Ce mercredi 23 aout, Aya Nakamura s’est affichée en compagnie de sa fille Ava sur Snapchat. Et cette dernière n’a de cesse de réclamer l’écoute de Baby à sa maman. Visiblement fatiguée de devoir lui passer son titre en boucle depuis deux semaines, Aya Nakamura semble tout de même amusée par la situation. Aussitôt dit, aussitôt fait : Ava a pu se déhancher sur la chanson de sa maman. Il n’en aura pas fallu plus pour leur donner le sourire à toutes les deux. Mais les internautes aussi ont craqué pour cet instant tellement mignon !