Aya Nakamura a été une des nombreuses artistes à performer lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Entourée de la garde Républicaine, la chanteuse a offert une représentation remarquable aux nombreux spectateurs. Dans sa robe dorée, elle a interprété ses célèbres titres Djadja et Pookie, puis a repris For me Formidable, un morceau de Charles Aznavour.
Un show qui a marqué les esprits, n’en déplaise aux détracteurs. En effet, la légitimité d’Aya Nakamura à participer à l’événement a été vivement remise en question. Et ce, bien qu’elle soit la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde. Loin des réticences de ces derniers mois, elle a donc convaincu de nombreux téléspectateurs. Hélas, certains ne sont toujours pas décidés à accepter la situation.
Sur le même sujet
Les politiques donnent leurs avis
Après sa prestation, plusieurs personnalités politiques ont donné leurs avis sur les réseaux sociaux. Le président Emmanuel Macron a salué sa performance sur X, et son ancien Premier Ministre, Gabriel Attal, a fait de même. « Nommez un meilleur duo, j’attendrai’, écrit-il. Toutefois, son message de soutien a eu un peu de mal à passer auprès de certains internautes.
Le Ministre de l’Économie démissionnaire, Bruno Le Maire, a, lui aussi, fait part de sa satisfaction, postant sur ses réseaux : « Masterclass. Quelle cérémonie !« , accompagné d’une vidéo de la chanteuse. En revanche, Julien Odoul, porte-parole du RN n’est pas de cet avis. « Quelle honte ! Aya Nakamura il n’y a pas moyen (en référence aux paroles de « Djadja ») ! L’ouverture des Jeux olympiques est un saccage pour la culture française« , avait-il dénoncé sur son profil.
Aya Nakamura sort enfin du silence après sa prestation aux JO
Bien qu’elle se soit faite plus discrète depuis l’événement, Aya Nakamura est finalement sortie du silence. C’est dans la soirée du mercredi 14 août que la chanteuse s’est exprimée sur son compte Instagram, pour la première fois depuis le 26 juillet dernier. La jeune femme a alors repris plusieurs publications mettant en avant le succès de la cérémonie d’ouverture et de son show, qu’elle légende :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
Pourtant à bora Malila.
Seulement quatre petits mots, mais qui sont très lourds de sens. Ils signifient « Pourtant elle vient du Mali« . Voilà une réponse qui remet tous ses haters en place, le tout avec classe. Dans les commentaires, Aya Nakamura est vivement soutenue pour cette prise de parole. « Je t’aime ma reine » ; « La reine on a dit » ; « Les termes !! ». Une belle vengeance pour Aya Nakamura. Et vous, vous aviez pensé quoi de sa performance ? Pour ceux qui ont manqué la publication, retrouvez-la juste ici :