Aya Nakamura n’en fait-elle qu’à sa tête ?
Alors que Matt Pokora avait remporté le trophée du meilleur artiste français lors des MTV EMA, Aya Nakamura n’avait pas hésité à le tacler. La jeune femme avait très vite retiré son tweet, voulant éviter les polémiques. Mais à l’ère d’internet, impossible de cacher ce genre de frasques. D’autant plus quand on a des millions d’abonnés ! Aya Nakamura avait donc dû se justifier.
Elle avait déclaré : « Je ne me disais pas : ‘Pourquoi il a gagné et pas moi’ ? J’ai juste posé une question en tant qu’auditrice et tout le monde a dit que je l’avais taclé. Les jeunes écoutent des stars qu’ils ne voient que très peu, c’est dommage. Mais jamais je ne me comparerai à Matt Pokora. On n’a pas le même public, ni la même direction musicale. Et puis j’aime bien sa chanson Elle me contrôle. C’est important de dire ce que je pense, je ne veux pas avoir de regrets et de non-dits. » Le chanteur a décidé de répondre il y a quelques jours…
Sur le même sujet
Aya Nakamura en prend pour son grade
D’après Paris Match, Aya Nakamura ne s’encombre pas de la bienséance. C’est elle qui gère sa carrière et elle ne veut pas se prendre la tête ! Que ce soit donc avec ses concurrents ou avec la presse, Aya ne veut pas faire en fonction de ses interlocuteurs. Hors de question pour elle de se soucier de la bienséance, ce qui est le plus important c’est ses chansons. Quand les journalistes sont en interview avec elle, ils doivent se contenter de ses réponses laconiques. Ils n’ont que « des ‘non’, des hochements de tête, et des moues boudeuses en guise de réponse », écrit Paris Match.
Selon une source proche de l’artiste, son entourage ne lui donne aucun conseil car il aurait même lâché l’affaire. « Le problème c’est son entourage qui ne la recadre plus« , aurait confié cette source à Paris Match. Avant d’ajouter : « Dans son label tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable. Son manager aussi a mis les voiles ». Toutefois, nos confrères précisent qu’elle n’a pas pris la grosse tête : « C’est d’ailleurs ce qui la rend aussi agaçante qu’attachante. Et ce qui fait son succès (…) Le showbiz pas sa tasse de thé, le qu’en-dira-t-on, elle s’en tamponne. Aya sa came c’est ses fans… ». Et c’est ça qu’on aime !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?