Aya Nakamura tacle Matt Pokora
Le dimanche 8 novembre, Matt Pokora avait remporté le trophée du meilleur artiste français lors des MTV EMA.« Merci du fond du coeur pour ce trophée. (…) C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse. À bientôt ».
Sauf que cela n’a pas tellement plu à la chanteuse Aya Nakamura. Du moins, elle a directement posté un tweet très parlant : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 ». Toutefois, très vite, la jeune femme a supprimé ce message. D’ailleurs, celui qui vient d’annoncer une surprise à ses fans n’avait pas réagi.
Sur le même sujet
Aya Nakamura explique ses propos
Et quand quelque chose ne lui plait pas, en général, Aya Nakamura ne s’en cache pas. C’est d’ailleurs ce qu’elle a expliqué à nos confères de 20Minutes celle qui a été aperçue aux côtés de Wejdene : « Je suis quelqu’un de très impulsif, dès que je ne suis pas contente ou qu’il y a un truc qui ne me plaît pas, je n’y arrive plus. Je ne sais pas faire semblant« . Au sujet de Matt Pokora : elle a notamment expliqué que ce n’était pas un pique.
Non, Aya Nakamura se posait réellement la question : « Je ne me disais pas : ‘Pourquoi il a gagné et pas moi’ ? J’ai juste posé une question en tant qu’auditrice et tout le monde a dit que je l’avais taclé. Les jeunes écoutent des stars qu’ils ne voient que très peu, c’est dommage. Mais jamais je ne me comparerai à Matt Pokora. On n’a pas le même public, ni la même direction musicale. Et puis j’aime bien sa chanson Elle me contrôle. C’est important de dire ce que je pense, je ne veux pas avoir de regrets et de non-dits ». Au moins c’est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?