En 2025, Aya Nakamura est toujours la femme de la situation. Présente partout depuis de nombreuses années déjà, l’artiste continue d’asseoir son pouvoir dans l’industrie musicale. Décriée par le rappeur Booba, elle s’affiche à de nombreux événements. Que ce soit dans le monde de la mode, de la chanson ou du sport, elle est sur tous les fronts.
Force est de constater que son talent dépasse les frontières de l’hexagone. Outre-Atlantique, Aya Nakamura a déjà conquis le cœur de Camilla Cabello. Une belle revanche pour celle qui a longtemps été décriée, notamment lors de sa prestation aux JO de Paris 2024. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de répondre aux critiques à ce sujet.
Sur le même sujet
Aya Nakamura présente au NBA Paris Jam
Ce vendredi 24 janvier 2025, un événement très attendu s’est déroulé dans la capitale française. De fait, le NBA Paris Jam avait lieu à l’Accor Arena de Paris. Un grand moment pour le monde du sport. Si la ligue sportive organise chaque année le championnat nord américain de basket-ball, elle en a profité pour se délocaliser un instant en Europe. Et ce, à l’occasion des matchs opposant les San Antonio Spurs de Victor Wembayama aux Indiana Pacers.
Ce jeudi 23 janvier, les Pacers s’étaient imposés 140 à 110. Puis, ce samedi 25 janvier 2025, les Spurs ont pris leur revanche avec un score de 136 à 98. Entre temps, de nombreuses célébrités se sont réunies pour l’occasion. Divisées en deux équipes, elles ont assuré le spectacle pour les 8 000 personnes présentes dans la salle. Ainsi, après les JO de Paris 2024 lors desquels elle a chanté, Aya Nakamura a retrouvé le judoka Teddy Riner, qui avait lui aussi participé en allumant la flamme olympique.
La chanteuse réunie avec Teddy Riner
Si la première a chanté lors d’un showcase avec Dadju, le second est venu accompagné de sa femme Luthna Plocus. Mais, Aya Nakamura et Teddy Riner n’étaient pas les deux seules célébrités présentes pour l’événement sportif. De fait, le fils de Yannick Noah et ancien joueur de NBA pour les Chicago Bulls, Joakim Noah, était également de la partie. Du côté des équipes de célébrités, l’une était coachée par Teddy Riner, et la seconde par le pilote de Formule 1, Esteban Ocon.
C’est finalement l’équipe représentée par ce dernier qui a remporté le match avec un score serré de 105 à 102. De quoi tenir en haleine les spectateurs tout le long ! Le jour précédent, du beau monde s’était déjà réuni pour le NBA Paris Jam. Matt Pokora et sa femme Christina Milian, Thomas Pesquet, François Civil, Omar Sy et sa femme Hélène, Tony Parker et sa compagne Agathe Teyssier, Antoine Dupont, Achraf Hakimi, mais aussi Paola Locatelli ont fait sensation en tribunes.