Aya Nakamura à l’origine d’un bad buzz
Malheureusement, les avis des internautes peuvent faire énormément de mal à certains établissements. Et c’est ce qu’a vécu la gérante du restaurant Merci Maman Fast Good situé à Tremblay en France, en région parisienne. En effet, l’un de ces derniers s’est permis un commentaire on peut plus hasardeux : « On y croise des chanteuses non masquées en pleine pandémie, à éviter !«
Rappelez-vous, Aya Nakamura avait fêté la sortie de son album avec une soirée très controversée. La raison ? Parmi ses invités, personne ne portait de masque. Encore moins la chanteuse, qui s’était affichée en train de danser sur une musique de son ex Niska, avec son chéri (et producteur), Vladimir Boudnikoff. C’est donc à cette soirée que l’auteur du commentaire, un certain Pierre, fasait allusion ! De la mauvaise pub pour ce restaurant qui est pourtant fermé en cette période de confinement.
Sur le même sujet
Une gérante se plaint d’Aya Nakamura
Merci Maman Fast Good ne propose que des plats à emporter. Si le restaurant a donc été associé à cette soirée, cela est une erreur. Toutefois, depuis, la restauratrice vit un véritable enfer : « J’ai été contactée sur les réseaux sociaux par un proche d’Aya Nakamura. Il souhaitait commander pour une petite soirée de l’artiste à l’occasion de la sortie de son disque vendredi 13 novembre », a-t-elle raconté à nos confrères du Parisien.
Une commande réalisée pour une dizaine de personnes. Si la gérante ne souhaite pas être payée, elle préfère qu’Aya Nakamura (qui a récemment taclé Matt Pokora) publie quelques photos sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que la chanteuse (qu’un député a défendue sur ses textes) compte des millions d’abonnés, ce qui aurait pu apporter de la visibilité au restaurant. Sauf qu’une fois cela fait, on pouvait facilement supposer que la fête avait eu lieu dans le restaurant même ! « Des articles citaient mon restaurant mais personne n’a vérifié si cette soirée s’était déroulée chez moi. On a reçu des appels malveillants. Des gens m’ont appelé pour me dire qu’ils souhaitaient ma fermeture… », a-t-elle expliqué. Par ailleurs, les commentaires négatifs ont fusé sur la toile… Et un haut-fonctionnaire a même interpellé le Ministre de l’Intérieur sur cette affaire.
On espère que tout rentrera dans l’ordre. Et vous, qu’en pensez-vous ?