Dylan Thiry et Ayem Nour, voilà un couple que les internautes n’avaient pas vu venir. Qui plus est, les deux tourtereaux se sont mariés très rapidement en raison de leurs croyances. Seulement voilà, six mois après leur union, le divorce a pointé le bout de son nez. Toutefois, Ayem et Dylan ont décidé de se donner une seconde chance après un voyage qui a mal tourné.
Mais finalement, peu de temps après cette réconciliation inattendue, le divorce est de nouveau évoqué. Et cette fois, Dylan Thiry en dit plus sur les raisons qui ont conduit à cette décision. Cependant, les explications de l’influenceur ne sont pas des plus limpides, laissant les internautes perplexes. De ce fait, certains assurent que toute cette histoire n’est en réalité qu’une manière de faire du buzz.
Sur le même sujet
Dylan Thiry annonce son divorce officiel
Et pourtant, voilà que Dylan Thiry annonce officiellement son divorce, et ce, pas plus tard qu’il y a quelques jours. En effet, sur Instagram, le jeune homme a totalement vidé son sac en légende d’une vidéo. Ainsi, il revient sur ce mariage avec Ayem Nour, qu’il qualifie désormais comme un « échec ». Pire encore, Dylan semble même regretter son union avec la jolie brune.
En effet, le beau blond assure que, s’il pensait réellement qu’Ayem aurait pu être « la femme de sa vie », il s’est précipité en voulant respecter sa religion. Et aujourd’hui, il réalise que ce fut « une erreur », selon ses mots. Mais cette fois encore, la Toile a quelque chose à redire. Effectivement, certains reprochent à Dylan la manière dont il fait cette annonce, aussi bien le format « vidéo étalée sur la place publique » que la musique choisie. Aussi, beaucoup ne supportent pas qu’il se cache derrière la religion pour justifier cet échec.
Ayem Nour s’exprime pour la première fois
Si Dylan Thiry expose publiquement sa vie sentimentale, la belle Ayem Nour, elle, se fait plus discrète. Il faut dire que les internautes lui étaient déjà tombés dessus et avaient tenté plus d’une fois de la mettre en garde. Certains ont même affirmé qu’elle était sous l’emprise de son mari après une vidéo qu’elle avait postée. Mais récemment, elle s’est exprimée pour la première fois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
C’est dans une story Snapchat de Jeremstar qu’Ayem Nour apparaît. Ainsi, face à la caméra du blogueur, elle se laisse aller à quelques confidences sur son état d’esprit depuis son divorce. Et, de ce qu’elle laisse paraître, elle a plutôt l’air de bien s’en remettre. D’ailleurs, elle assure que « tout va bien ». Toutefois, la jeune femme avoue clairement qu’elle continue de porter des bagues pour « noyer le poisson ». Quoi qu’il en soit, on ne lui souhaite que d’être heureuse. Affaire à suivre !
Pour retrouver la vidéo d’Ayem Nour qui brise le silence depuis son divorce, c’est par ici :