Ayem Nour vs Marc Blata
On vous le disait, le célèbre blogueur, Marc Blata a publié une story sur son compte Snapchat où il expliquait qu’Ayem Nour aurait eu recours à la sorcellerie. Le but ? Envoûter son ex, Vincent Miclet. Le jeune homme a même assuré détenir les preuves de ce qu’il avance. Le compte Instagram Marie-Spy-News a ensuite relayé l’information et parmi les commentaires nous pouvions lire : « C’est une pratique courante en Afrique et dans le Maghreb ça ne m’étonne pas d’elle, vu sa daronne qui aime l’argent telle mère telle fille !!! » Ou encore : « Il a raison je suis tout à fait d’accord avec lui @marc_blata @ayemnour on attend la justification d’Ayem sur le sujet. »
La jeune femme a décidé de répondre. Si jusque là elle était restée silencieuse suite aux nombreuses polémiques à son sujet (notamment le fait que Vincent Miclet porte plainte contre elle), elle a considéré que ça allait trop loin. Alors, Ayem Nour a pris la parole sur les réseaux sociaux. Une chose est certaine : l’ex animatrice de NRJ12 connait trop bien ce milieu pour se faire avoir. D’abord, cette dernière a balancé que Marc Blata lui avait demandé sa version des faits : « Les mêmes personnes qui sont à l’origine de cette histoire se permettent de m’envoyer des notes vocales en me disant « Ayem t’es notre sœur nous on t’aime. C’est parce que t’as pas envie de communiquer c’est pour ça qu’on parle pour l’autre. Mais si tu nous donnes ta version des faits, nous on le fait sauter on s’en fout de lui. » »
Ayem balance du lourd
Mais une fois lancée, Ayem ne s’arrête plus. « Tu ne vas pas faire du buzz sur mon dos. Ça fait dix ans que je suis dans ce milieu, je connais tous les rouages. Donc je ne ferais pas de buzz sur l’histoire de mon fils », a-t-elle rétorqué sur son compte Instagram. La maman d’Alvin a également confié que des personnes payaient Marc afin de la détruire. Elle a alors ajouté : « Je ne sais pas si je commence par les intimidations que je reçois au quotidien parce qu’une personne haut placée connait du monde. Je ne sais pas si je commence par la personne sur les réseaux sociaux qui est payée par cette personne haut placée ».
Et de poursuivre : « Ça me brûle les lèvres de vous balancer la vérité sur toute cette conspiration, cette manipulation… Je ne sais pas si je commence par les trafics, les escroqueries, la violence, les intimidations, la manipulation, les soirées coquines… ».Celle qui s’est emportée quand le visage de son fils a été publié sur la toile a ensuite confié à ses abonnés qu’elle ne voulait pas déverser sa haine publiquement. Ainsi, elle a invité ces derniers à lui poser toutes les questions en privé, auxquelles elle se ferait un plaisir de répondre.
Et vous, qu’en pensez-vous ?