Le 4 novembre prochain, Ayem Nour signera son grand retour avec la sortie en librairie de son autobiographie, Toutes celles que je suis. Alors que Dylan Thiry a officialisé leur second divorce, l’animatrice de 35 ans s’apprête à frapper fort avec ce livre. Nul doute que la nouvelle célibataire y fait des révélations tout aussi croustillantes qu’inattendues.
Dans ce portrait de 192 pages, l’ex-femme de Vincent Miclet se dévoile comme jamais. Une potentielle occasion pour elle de s’exprimer sur sa rencontre houleuse avec Gérard Depardieu. De fait, l’acteur qui s’est confié sur ses excès avec Johnny Hallyday, n’a pas hésité à la draguer dans un bain à remous. On vous en dit plus dans cet article.
Sur le même sujet
Ayem Nour lourdement draguée par Gérard Depardieu
« À l’heure où tout se joue très vite sur les réseaux, j’ai choisi de me livrer sur du papier, pour laisser une trace de mes espoirs, de mes combats, de mes paradoxes. […] Un livre pour ne jamais oublier d’aimer, même quand tout pousse à la colère, dire adieu à celle que je n’accepterai plus d’être, et assumer toutes celles que j’ai été et suis encore« , peut-on lire sur la quatrième de couverture de Toutes celles que je suis. Le premier ouvrage autobiographique d’Ayem Nour paraîtra le 4 novembre prochain aux éditions Leduc.
De toute évidence, ce livre promet déjà de belles révélations. On pense notamment à l’histoire d’amour tumultueuse de la jolie brune avec Vincent Miclet, le père de son fils Ayvin. Mais aussi à son mariage avorté avec Dylan Thiry. Si le reste demeure un mystère pour le moment, on ose imaginer qu’elle reviendra sur des rencontres marquantes de sa carrière. Et celle avec Gérard Depardieu en fait partie sans aucun doute. Il faut dire qu’elle est plutôt étonnante.
L’animatrice raconte ce moment gênant avec l’acteur
C’est, en effet, ce qu’a confié Ayem Nour en 2017 sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. À cette époque, la jeune femme était encore à la tête de l’animation de l’émission. Contre toute attente, elle avait levé le voile sur sa rencontre avec Gérard Depardieu en Bretagne quelque temps plus tôt. Et à en croire ses dires, elle en a gardé un souvenir impérissable, mais pas forcément agréable. Ce jour-là, l’acteur de 75 ans accusé de viols était dans le même centre de thalassothérapie qu’elle à Quiberon.
À noter que ce dernier est un véritable repère de stars. « J’étais en cure minceur en Bretagne à Quiberon et dans un bain à remous, vous savez les trucs de gym que tu fais dans l’eau là, je rentre, j’arrive en maillot, en détente et tout, et je croise Gérard Depardieu. Il a commencé un peu à me draguer, du coup ça m’a gênée et j’ai arrêté la séance de sport, je suis partie« , se souvient Ayem Nour. Voyons voir si ces confidences passées apparaîtront à nouveau dans ses écrits.