Ayem Nour sera bientôt dans nos salles de cinéma. Pour une fois, l’influenceuse fait parler d’elle pour autre chose que son conflit conjugal avec Vincent Miclet. Les relations sont plus que tendues entre les parents d’Ayvin. Encore plus depuis que l’ancienne candidate aurait fui le Maroc avec de faux papiers. D’ailleurs, le papa du jeune garçon n’a pas tardé à prendre la parole.
Celle qui se dit choquée par le tremblement de terre qui a frappé le pays, est soulagée d’avoir enfin pu fouler le sol Français avec son enfant. Toutefois, les galères ne semblent pas terminées pour l’influenceuse. Sur les réseaux sociaux, le blogueur @TMZFrance s’en prend violemment à la jeune maman, l’accusant d’être instable psychologiquement et à la rue.
Sur le même sujet
Ayem Nour : bientôt au cinéma
Mais Ayem Nour n’a pas l’intention de se laisser intimider. En live sur Instagram, elle assure avoir emprunté la voie légale pour rentrer en France. Même si l’influenceuse serait attendue pour des audiences ce 6 et 16 octobre au Maroco, elle affirme ne jamais avoir fui le pays. Des audiences qui feraient suite aux accusations de diffamation et d’enlèvement d’enfant imputé à la mère de famille.
Plus tôt dans l’année, Ayem avait pu revenir en France pour un évènement particulier. En effet, alors qu’elle suppliait pour obtenir de l’aide de la part du gouvernement Français, elle est apparue au festival de Cannes. Et pour cause, la jeune femme tient le rôle d’une aide-soignante dans un film qui sera bientôt dans les salles.
Les premières images fuitent sur la Toile
Justement, les téléspectateurs peuvent déjà avoir un aperçu du film dans lequel l’influenceuse a joué. Le 8 octobre prochain le film Impatientes sera présenté au public du festival International du Film à Saint-Jean de Luz. Ce long métrage nous plonge dans l’univers de la psychiatrie en France. Ayem y interprète le rôle de Nora, une jeune infirmière en psychiatrie et mère monoparentale. Sur son compte Instagram, le réalisateur Quentin Delcourt fait un émouvant hommage à l’influenceuse. En effet, il affirme avoir écrit ce rôle pour la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
Selon lui, Ayem Nour a toute sa place sur le grand écran. Il partage ensuite son plaisir et son honneur d’avoir pu diriger l’ancienne candidate de télé-réalité sur le tournage de ce film. Suite à cette première projection, le film sera disponible dans les salles de plusieurs villes de France ainsi qu’à l’international. En commentaires, les internautes se montrent particulièrement enthousiastes à l’idée de découvrir l’influenceuse dans ce rôle de composition difficile. Et nous devons admettre que nous aussi, avons hâte de retrouver la belle brune sur le grand écran. Découvrez les premières images juste ici :