Ayem Nour, séquestrée au Maroc avec son fils
Cela fait déjà 8 mois qu’Ayem Nour et son fils Ayvin sont bloqués au Maroc. Rappelez-vous! Alors que son fils se trouvait au Maroc avec son papa, Ayem a décidé de récupérer ce dernier à son école avant de l’emmener chez elle avec sa maman. Cependant, très vite, son ex Vincent Millet a porté plainte pour kidnapping. Et Ayem s’est retrouvée bloquée au Maroc avec son fils. Après de nombreuses tentatives auprès des autorités marocaines et françaises, Ayem avait pris la parole face caméra et en larmes pour demander de l’aide.
Il faut dire que la célèbre présentatrice est très connue dans le milieu des médias. Et très vite, ses nombreuses vidéos et prises de paroles ont été relayées par les médias. Et si les internautes semblent être du côté de la jeune maman, certains au contraire n’hésitent pas à la clasher en l’accusant d’avoir kidnappé leur fils. Son ex, Vincent Miclet, n’hésite d’ailleurs pas à tacler son ex en l’accusant notamment d’avoir déscolarisé leur fils.
Sur le même sujet
Ayem Nour, au plus mal au sujet de son fils
Mais ce n’est pas tout! Il ne s’arrête pas là. Et il n’hésite pas à relayer de fausses informations sur Ayem. Comme par exemple il y a quelques mois, la jeune femme a été accusée d’être rentrée en France en secret pour se faire avorter.
Très vite, Ayem n’a pas hésité à se défendre, et elle en a profité pour faire des révélations CHOC sur son ex. Selon la jeune maman, ce dernier se serait montré vi.olent envers elle durant leur relation. Et il tenterait désormais de la détruire par tous les moyens possibles. À bout et seule, Ayem avait pris la parole en larmes pour demander l’aide du roi du Maroc et du président de la République.
Ayem Nour toujours bloquée au Maroc avec son fils Ayvin
Mais alors que l’histoire d’Ayem semblait se faire de plus en plus discrète, Ayem a repris la parole il y a peu. Et il semblerait que la mère de famille soit toujours bloquée à Marrakesh avec son fils Ayvin. Toujours au plus mal, elle a décidé une fois encore de s’exprimer afin de demander l’aide des autorités. Elle explique alors que les procédures se font de plus en plus longues et de plus en plus compliquées, étant donné la gravité du dossier. Regardez!