1. Accueil
  2. People

Ayem Nour : une vidéo de l’influenceuse et de son fils interpelle les internautes

par Faustine Jehanne

Ayem Nour : une vidéo de l’influenceuse et de son fils interpelle les internautes
Crédit photo : ©Instagram/@ayemnour

La candidate Ayem Nour est filmée à son insu alors qu’elle se promène dans la rue avec son fils. Sauf qu’un détail interpelle les internautes. On vous explique.

L’ancienne candidate de Secret Story fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. En réalité, c’est surtout son histoire avec Dylan Thiry qui agite la Toile. Il faut dire que la relation entre eux est tumultueuse, à tel point que les internautes ont parfois du mal à suivre. Pour commencer, c’est le blogueur Aqababe qui révèle leur histoire au grand jour sur son compte Instagram.

Mais alors que les deux concernés ne s’expriment pas au début, ils finissent par reconnaître publiquement leur idylle. Mais pas que, puisqu’ils avouent même qu’ils se sont mariés. Hélas, dans la foulée, c’est un divorce qu’ils annoncent. Leurs followers, troublés, les accusent de mentir. Finalement, la jeune femme accepte de lui laisser une seconde chance, après un voyage humanitaire aux Comores qui tourne mal.

Soupçonnée d’être sous l’emprise de son mari

Toutefois, la relation qui a connu des hauts et des bas, ne semble toujours pas au point. Une story qu’Ayem Nour partage sur ses réseaux, fait réagir ses followers. Dans la vidéo, l’influenceuse est au restaurant avec son mari Dylan. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’affiche fièrement au bras de son chéri. Et sur les compliments, elle n’est pas radine.

Ses beaux cheveux blonds, ses dents parfaitement blanches et ses yeux bleus, Ayem est conquise. Mais Dylan lui, n’est pas vraiment dans la même dynamique. Au contraire, il ne parle pas et a plutôt l’air agacé. En commentaires, la communauté d’Ayem la met en garde. Pour eux c’est clair, elle aussi est magnifique, et elle mérite mieux.

Ayem Nour : une vidéo de son fils interpelle les internautes

En tout cas, Ayem peut toujours compter sur son fils. En revanche, lui, elle souhaite le préserver des réseaux sociaux, et fait le choix de ne pas l’exposer. Une sage décision quand on sait que le Toile n’est pas toujours bienveillante. Et ça, Ayem en a bien conscience, puisqu’elle n’hésite pas à tacler certaines personnes de son côté elle aussi. Malheureusement pour elle, les sources du blogueur Aqababe ont les yeux partout.

Le 17 juillet, la jeune femme est aperçue à Levallois-Perret en compagnie de son fils et filmée à son insu. Sur la vidéo qui circule, un détail n’échappe pas aux internautes. En effet, le fils d’Ayem rencontrerait des difficultés pour marcher. Si certains pensent qu’il s’agit d’une malformation, d’autres affirment que c’est une démarche que les enfants s’amusent souvent à faire. La jeune maman, elle, a choisi de ne pas s’exprimer pour le moment. Et vous, vous en pensez quoi ?

Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo :

@infoodireect

♬ son original – Infoo direect

Plus d’articles sur