1. Accueil
  2. People

Ayem Nour : Vincent Miclet porte plainte et l’accuse de l’empêcher de voir son fils

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Ayem Nour : Vincent Miclet porte plainte et l'accuse de l'empêcher de voir son fils
Crédit photo : Ayem Nour : Vincent Miclet porte plainte et l'accuse de l'empêcher de voir son fils

C’est la guerre entre Ayem Nour et son ex Vincent Miclet. Après avoir accusé ce dernier d’avoir partagé des photos de leur jeune fils, c’est à son tour de l’accuser de choses plus graves. On vous raconte !

Ayem Nour pousse un coup de gueule après la publication de photos d’Ayvin

Séparée de Vincent Miclet depuis 2018, Ayem Nour, aujourd’hui très amincie, a créé la polémique il y a quelques jours en prenant la parole concernant leur fils. Son ex aurait publié des clichés d’Ayvin sans l’accord de sa mère, qui tente depuis toujours de ne pas l’afficher.

Elle demandait alors à ses abonnées : « Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusés sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de toute ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plait. » Avant d’ajouter : « Mon petit prince n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en quête de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d’un enfant qui n’a pas choisi ces publications au profit de quelques passages sur leurs pages…  »

Et si elle accuse le papa de leur fils d’être derrière tout ça, ce dernier a lui aussi quelque chose à redire quant à la maman d’Ayvin.

Vincent Miclet fait de lourdes accusations concernant Ayem Nour

C’est pour le magasine Public que Vincent a décidé de se livrer. Le papa d’Ayvin, qui est aujourd’hui fiancé à une mannequin vénézuélienne de 27 ans, accuse la maman de son fils de l’empêcher de le voir (cette dernière avait d’ailleurs beaucoup été comparée à Ayem.) « Je devais l’avoir avec moi du 1er au 26 août mais, à mon arrivée à Paris, Ayem n’était pas là. Elle était partie dans le sud sans m’avoir averti » avait-il déclaré.

Et c’est pour cela qu’il a décidé de ne pas se laisser faire, et est passé à la vitesse supérieur. « J’ai déposé une plainte le 1er août pour non-représentation de mineur. » Avait-il annoncé, avant de s’expliquer un peu plus : « Je suis censé pouvoir parler à Ayvin chaque jour à 18h sur FaceTime. Mais quand j’appelle, Ayem n’est pas avec lui ou me dit qu’il dort. Et lorsque je dois le récupérer pour les vacances, elle fait toujours du cinéma ! »

Il ajoute même que ce qui intéresse la jeune femme c’est l’argent ! « Quand elle vient chercher Ayvin en Afrique (ndlr : où il habite), je dois payer son hôtel, son chauffeur… » déclarait-il alors.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn