Slimane et Vitaa : toujours amis ?
Ce samedi 5 novembre, avait lieu un nouveau prime de la Star Academy. Le moins qu’on puisse dire est que celui-ci était placé sous le signe des surprises pour les élèves. En effet, on a vu Julien chanté Imagine de John Lennon, accompagné par son frère au piano, ou encore un Chris chamboulé après avoir vu débarquer sa mère et sa sœur sur scène. Mais la plus gâtée lors de l’émission reste Anisha qui a eu la chance d’interpréter un duo inattendu avec Garou puis qui s’est vue proposer de participer à la tournée de Slimane.
#StarAcademy
Quelle grosse surprise de la part de @Slimaneoff pour Anisha 😲 pic.twitter.com/fWGSPXrbfD— Star Academy (@StarAcademyTF1) November 5, 2022
Sur le même sujet
Anisha (qui donne des cours par ailleurs) a ébloui le chanteur lors de leur duo. « C’est rare de chanter avec quelqu’un qui me donne envie de me dépasser », a confié Slimane à l’issue de celui-ci. Une chose est sûre, il voit bien la jeune femme l’accompagner sur scène : « Il va falloir que tu apprennes Des milliers de je t’aime. C’est du travail en plus, je suis désolé ». Dès le lendemain, le directeur de la Star Academy a annoncé que ce sont tous les candidats encore en lice dimanche 14 novembre. « Il vous a tous adorés et invite tous ceux qui seront encore là dimanche sur scène », a expliqué Michaël Goldman (qui serait bien mieux payé que ses camarades).
Les deux chanteurs font une mise au point
Avant ce prime, Slimane avait pu réaliser son rêve de gamin en passant une journée au château de Dammarie-les-Lys. Le 31 octobre dernier, celui qui a dévoilé une vidéo de sa fille a pu rencontrer les candidats afin de leur donner une tonne de de conseils avant leurs évaluations. « Quel plaisir d’avoir pu rendre visite aux élèves du château ! Un rêve de gamin d’être dans ce château. Si on m’avait dit que ce serait pour donner une masterclass… La vie est belle. », avait-il alors écrit sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
Voir cette publication sur Instagram
Mais pourquoi Slimane était-il sans Vitaa ? Selon Diane Leyre, la chanteuse était également conviée lors de ce prime du 5 novembre. Pourtant, le chanteur était totalement seul. « J’ai entendu des bruits de couloirs dans la planète people, je ne sais pas si c’est vrai, qui disaient qu’ils étaient peut-être en embrouille Slimane et Vitaa. […] Je crois qu’il y a eu un petit souci. », a expliqué Miss France au micro du Morning Sans Filtre.
Afin de démentir, le chanteur s’est saisi de son compte Instagram pour partager le passage de cette émission. En légende, un peu taquin, il a écrit : « Bah alors Vitaa, tu me caches des choses dans la planète people mdrrrrrr. ». Ce à quoi la jeune maman a répondu : « Mdr jpp ça faisait longtemps, le retour du clash ».