Quand Karl Largefeld a vu Baptiste Giabiconni tout nu
C’est une véritable histoire d’amour entre le couturier et le beau mannequin. Décédé il a un peu plus d’1 an, le 19 février 2019, Karl Lagerfeld était atteint d’un cancer de la prostate. Son garde du corps était l’une des rares personnes à avoir été mis au courant de sa maladie.
Pour Baptiste Giabiconni, son petit protégé, la situation est très difficile à vivre. « Aujourd’hui je perds une partie de moi, un pygmalion, un père, un repère, un pan de ma vie s’envole avec toi. Tu resteras à jamais dans mon cœur » avait-il notamment confié sur les réseaux sociaux. Un an après sa mort, le jeune homme décide de lever le voile sur la relation particulière qu’il avait avec Karl Largerfeld. Il se confie dans son livre Karl et moi.
Sur le même sujet
En pleine promotion, le jeune homme est invité sur tous les plateaux. Surtout depuis que nous savons qu’il est le tout premier héritier du célèbre couturier. Baptiste Giabiconni avait déjà hérité de la montre que Karl avait reçue de son père. Si pour certains les deux hommes étaient amants, le jeune homme assure qu’il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux.
Baptiste Giabiconni raconte la réaction de Karl Lagerfeld quand il l’a vu tout nu pour la première fois
Invité sur le plateau de C à Vous, le mannequin a fait des révélations croustillantes. Il s’est notamment confié sur la fois où Karl Lagerfeld l’a vu tout nu pour la première fois.
Baptiste Giabiconni avait tout juste 18 ans. C’était sa première rencontre avec le couturier. Pourtant, un lien fort a tout de suite uni les deux hommes. « La magie avait immédiatement opéré » a révélé le mannequin.
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Lors de cette séance photo, le photographe de mode s’est assuré qu’il était majeur et lui a proposé de réaliser un shooting nu. D’accord, Baptiste Giabiconni s’est alors déshabillé. Et Karl Lagerfeld de rétorquer : « Oula ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Ça ressemble à un tuyau d’arrosage ! » Amusé par cette réaction, le jeune homme a répondu : « C’est décalé, c’est marrant !«