1. Accueil
  2. People

Bastos : il partage de nouveaux détails sur les coulisses des Cinquante, « la chambre de la d… »

par Emilie Tissot

Bastos : il partage de nouveaux détails sur les coulisses des Cinquante, "la chambre de la d..."
Crédit photo : @Intagram/Bastos et les Cinquante

Suite à ses premières révélations, Bastos en remet une couche sur la production des Cinquante et livre d’autres détails.

Au début du mois de septembre, le candidat Bastos s’est livré à quelques confidences sur les tournages de plusieurs émissions de téléréalité, notamment les Apprentis Champions et les Cinquante. Ces révélations fracassantes ont eu un effet boule de neige chez les candidats. Tout le monde s’est senti plus ou moins concerné.

C’est le cas d’ailleurs de Simon Castaldi. Le jeune homme a tenté de discuter avec Bastos de ce sujet, mais la conversation a vite tourné au vinaigre et a bien failli lui coûter son couple avec Cassandra. Parce que oui, Bastos n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et n’hésite pas à donner son avis, notamment récemment en ce qui concerne Vincent Queijo.

Vincent Queijo se fait critiquer

Cette situation a pris tout le monde par surprise. Illan Cto, qui avait auparavant défendu ses amis Vincent et Marwa face à AD Laurent, a brusquement retourné sa veste et s’est retourné contre eux. En direct sur TikTok, aux côtés de l’ex de Rym Renom, Illan s’est attaqué à plusieurs reprises à Marwa. Il a insinué qu’elle finirait par se mettre en couple avec un footballeur et n’a pas hésité à critiquer son apparence physique. Devant des milliers de spectateurs, le jeune homme a déclaré sans détour que le nez de Marwa « ressemblait à une patate douce » et a suggéré qu’elle devrait envisager une intervention chirurgicale pour corriger ce qu’il considère comme un défaut.

Un autre influenceur, Bastos, a décidé de s’immiscer dans cette polémique et a exprimé son indignation face au comportement de Vincent Queijo. Devant sa caméra, il n’a pas hésité à accuser le jeune papa de « s’inventer un féminisme de dernière minute », affirmant qu’il utilise souvent ses enfants comme prétexte pour justifier son comportement lorsque les choses ne tournent pas en sa faveur. Bastos a également réagi à l’attitude de Vincent lors des propos déplacés d’Illan à l’égard de Marwa, lui reprochant de ne pas avoir quitté le live pour défendre l’honneur de sa compagne, préférant rester en ligne pour continuer à accumuler des vues. De plus, Bastos a affirmé que Vincent était « problématique ». Mais aujourd’hui, le jeune homme fait parler de lui pour autre chose.

Bastos : il révèle de nouveaux détails sur les Cinquante

Visiblement, Bastos n’en a pas fini avec les productions de téléréalité. Comme à son habitude, c’est à travers un live que le jeune homme s’est une nouvelle fois confié sur son expérience dans les Cinquante. Le candidat explique qu’il n’exagère absolument pas ses propos concernant les substances illicites présentes sur le tournage. Il dévoile également que certaines personnes lui ont confirmé des détails troublants :

 Ils m’ont dit qu’il y avait une chambre dans le château, ils l’ont appelée, et je vous répète juste le mot : le Mordor. 

Il s’agit apparemment d’une chambre dégoûtante et pleine de drogues. Bastos explique qu’il aurait été incapable d’inventer ce genre de chose. Plus tard, il révèle également qu’il continue à recevoir beaucoup d’informations sur le sujet, notamment de la part de Simon Castaldi. Le jeune homme aurait confirmé que ce que Bastos sait est vrai. Une affaire qui semble donc bien loin d’être terminée.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

@rediff.livevous2

Bastos continue à balancer sur le tournage des cinquante #bastos #lescinquante #telerealite #les50

♬ son original – 🔕 Live & Vous 2 🔕

Plus d’articles sur