1. Accueil
  2. People

Bastos : victime d’un acte de vandalisme, il accuse Victoria Mehault et son compagnon

par Emilie Tissot

Bastos : victime d’un acte de vandalisme, il accuse Victoria Mehault et son compagnon
Crédit photo : ©Instagram/bastoswithlove ©Instagram/victoria_mehault

Il semble que Bastos ait récemment été victime d’un acte de vandalisme. Il accuse Victoria Mehault et son compagnon d’en être responsables.

Bastos est connu pour son tempérament fort et son franc-parler. Il n’hésite pas à exprimer son mécontentement lorsque quelque chose ne lui convient pas. Ce caractère peut parfois le rendre vulnérable aux critiques et aux attaques des autres candidats de télé-réalité, comme cela a été le cas avec Giovanni lors de l’aventure des Apprentis Champions.

Bastos montre également qu’il sait prendre la défense des personnes qu’il aime. Récemment, il a pris position concernant les rumeurs de réconciliation entre Maissane et Emine. En ce qui concerne l’incident actuel, Bastos a publiquement pointé du doigt Victoria Mehault et son compagnon à propos d’un concours Instagram, ce qui pourrait être lié à l’acte de vandalisme dont il a été victime aujourd’hui.

L’histoire du tacle entre Bastos et le couple Victoria, Loren

Dans un post sur Instagram, Victoria et Loren proposent à leur communauté un immense concours avec une liste impressionnante de lots à gagner : une Audi A1, un voyage pour deux à Bali, et bien plus encore. À première vue, cela semble très attrayant. Cependant, les internautes froncent rapidement les sourcils en lisant la dernière ligne du post qui mentionne « concours avec obligation d’achat ».

Suite à cela, Bastos prend la parole dans sa story pour mettre en garde sa communauté. Le jeune homme qualifie le couple d’arnaqueurs et insinue même qu’ils n’en seraient pas à leur coup d’essai. Il rappelle que ce concours semble très douteux. Bastos demande également à ses followers de rester vigilants. Cependant, cette prise de parole semble lui avoir coûté cher.

Victime de vandalisme sur son van, le jeune homme accuse Victoria et son compagnon

Dans une récente story, Bastos annonce à sa communauté avoir été victime de vandalisme. Les quatre pneus de son van ont été crevés, entaillés au couteau. Certains sont presque inaccessibles, il faut se faufiler pour pouvoir les atteindre. Le jeune homme est persuadé que l’acte est ciblé contre lui. Pour preuve, il explique qu’aucune autre voiture de la rue n’a été dégradée :

C’est clairement quelqu’un qui est venu me chercher, qui est venu chercher mon van et qui m’a crevé les quatre pneus.

Bastos enchaîne ensuite en disant qu’il s’agit de techniques de voyous, sous-entendant une tentative d’intimidation. Le jeune homme demande ensuite de l’aide malgré le fait que l’on soit dimanche et en prime, le 14 juillet. Il a besoin de son van pour travailler. S’il ne peut pas se rendre là où il doit aller, cela pourrait avoir de sérieuses répercussions pour lui :

Je ne lâcherai rien, je sais qui tu es, je ne vais pas vous faire un dessin, c’est tout simple.

Bastos explique ensuite à sa communauté qu’il ne lâchera rien. Il compte bien porter plainte et tirer cette histoire au clair. Il révèle également qu’une caméra de surveillance a tout filmé au bout de la rue et que tôt ou tard, nous connaîtrons la vérité. Pour conclure, le jeune homme explique que ceux qui ont fait ça « sont des spécialistes de ce genre de choses » et repartage les stories qu’il avait faites concernant le concours de Victoria et son chéri. Nous devrions donc avoir plus d’informations très prochainement.

Pour découvrir l’histoire complète, c’est par ici :

 

Plus d’articles sur