En ce milieu de semaine, Benjamin Castaldi a fait une incursion éclair sur le plateau de Chez Jordan, l’émission animée par Jordan de Luxe sur C8. Au menu des discussions, le retour imminent de Secret Story , en compagnie de Benoît Dubois, le gagnant de la quatrième édition de cette télé-réalité. Néanmoins, la trame de la conversation a pris un virage inattendu lorsque Jordan de Luxe a soumis Castaldi à une réaction surprenante concernant une photo audacieuse de son ex-femme.
Ce cliché de Flavie Flament, circulant sur les réseaux sociaux depuis le 5 janvier dernier, montre son postérieur à peine caché par un petit émoji. Ainsi, nombreux étaient les internautes à réagir, positivement ou pas, et à commenter cette publication. L’ex-femme de Benjamin Castaldi – qui ne présentera pas Secret Story – explique que son but est d’encourager ses abonnés à s’aimer eux-mêmes.
Sur le même sujet
Le message poignant de Flavie Flament
Flavie Flament a décidé de faire taire les critiques sur son physique en s’exprimant ouvertement. Choquée par les commentaires négatifs sur son poids, L’ex de Benjamin Castaldi a donc décidé de contrer les préjugés en partageant une photo dénudée sur Instagram avec une légende affirmée . « Ceci est une lune, un popotin, un pétard. Les fesses d’une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans » a-t-elle écrit pour accompagner sa photo.
En réponse aux accusations de métamorphose due à sa prise de poids, elle a affirmé ne pas chercher de reconnaissance. Au contraire, elle aspire simplement « à être connue ». Aussi, l’ex-femme de Benjamin Castaldi précise vouloir être connue pour ce qu’elle est et pour ce qu’elle devient. Puis, cette dernière surenchérit en précisant que ce qu’elle montre sont les fesses d’une femme qui a été victime de viol à l’âge de 13 ans. Cet acte courageux a reçu le soutien de bon nombre de personnalités, notamment Enora Malagré.
Benjamin Castaldi commente la photo de son ex-femme
Lors de son passage dans Chez Jordan le 31 janvier, Benjamin Castaldi a dû commenter la photo osée de son ex-femme. La réaction de Castaldi ne s’est pas fait attendre. En effet, le père de Simon Castaldi estime que Flavie Flament a eu raison de faire cette publication sur Instagram. Selon lui, elle a véhiculé un message important, « et la meilleure façon de faire passer un message, c’est d’utiliser un bon véhicule et il se trouve que ça a fait parler ».
En décalage avec certaines réactions en ligne choquées, Benjamin Castaldi a exprimé son agacement envers un monde où tout devient sujet à polémique. « Dans ce monde, tout est choquant… (…) On ne peut plus rien faire ! Au bout d’un moment, ils nous font tous chier! Voilà la vérité ! », a-t-il déclaré. Cette controverse sur les réseaux sociaux a ainsi mis en lumière la résilience de Flavie Flament et le soutien sans réserve de Benjamin Castaldi – qui avait dévoilé le montant de sa retraite – à sa déclaration audacieuse.