De tous les couples issus de la télé-réalité, Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont probablement ceux que les internautes adorent le plus détester. En effet, ils ne ratent jamais une occasion de s’en prendre aux influenceurs – plus particulièrement à Maddy – sur les réseaux sociaux. Comme lors de la Saint-Valentin ou encore cette fois où la mère de famille a été jugée « vulgaire ».
Récemment, c’est leur villa fraîchement rénovée qui révolte les internautes. Dans un nouveau Réel partagé sur Instagram, les candidats sont très fiers de dévoiler leur réussite avec leurs abonnés. Malheureusement, ces derniers ne partagent pas leur joie. En effet, ils estiment que ces images sont totalement indécentes. Des critiques qui font grincer des dents Benjamin Samat.
« Les gens sont jaloux » : le candidat voit rouge
En lisant les remarques des internautes, Benji Samat estime que ces derniers sont tout simplement envieux. Dans les colonnes de Public, le candidat des Marseillais se dit triste de presque devoir avoir honte de sa réussite. « Parce que je vis une vie que les gens qui me suivent n’ont pas, je dois me cacher ». Une triste réalité dont Benji vient de nouveau de faire les frais.
Depuis le 12 juin dernier, Benjamin Samat, sa femme et son fils sont de retour en France. Chaque été, les amoureux fuient les chaleurs extrêmes de Dubaï et retrouvent leurs proches dans le Sud. Cet été 2024 sera d’autant plus mémorable qu’ils vont se marier lors d’une grande fête. Malheureusement, en attendant les festivités, Benji doit faire face à une grosse galère.
Benji Samat : deux jours après son arrivée, il partage sa mésaventure
Alors que Benjamin n’est de retour en France que depuis 2 jours, le jeune homme est déjà au bout de sa vie. Et pour cause, alors qu’il avait garé son scooter face à la gare, il a eu une très mauvaise surprise à son retour. Des petits délinquants lui ont volé… son pot d’échappement. Dépité, le père de famille n’en revient pas. Face caméra, il affirme qu’à Dubaï, il aurait pu laisser tous ses affaires personnelles en prime, rien n’aurait bougé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
Et pour couronner le tout, il se trouve qu’un commissariat de Police se trouve juste en face de là où était garé le deux-roues. Preuve que la France n’est définitivement plus un pays sécuritaire. D’ailleurs, pour une fois, les internautes font preuve de compassion dans l’espace commentaire :
« Tellement triste, pauvre France » ; « C’est que le début… vu qu’en France tu peux tout faire, tu n’as jamais rien » ; « La France part en co*ille !! »
On espère que la suite de son séjour se passera sans encombre. Retrouvez sa story complète juste en dessous :