1. Accueil
  2. People

Beyoncé : la star frôle la catastrophe en plein concert

par Louisa Haddad

Beyoncé : en plein concert, la chanteuse frôle la catastrophe, regardez !
Crédit photo : © Raven Varona/Parkwood/SIPA

Alors qu’elle continue de donner un show incroyable, Beyoncé a frôlé la catastrophe alors qu’elle était sur scène en Allemagne. On vous explique tout !

Beyoncé et son Renaissance World Tour, sans doute sa tournée la plus attendue, poursuivent leur chemin en Europe. En solo, la star américaine propose pendant quatre mois un spectacle incroyable.

Successivement juchée sur un module lunaire, reine des abeilles, volant sur un cheval de diamants au-dessus de la foule, présentatrice de journal télévisé, ou encore papesse : Queen B livre une performance de plus de trois heures qui restera gravé dans les mémoires. On se souvient notamment de son passage à Paris qui a attiré les foules !

Les fans de Beyoncé ont failli assisté à une catastrophe

Ses fans ont bien remarqué que c’était aussi l’occasion pour Beyoncé de porter des tenues incroyables. Au cours de son show, la chanteuse fait se succéder les looks les plus glamours aux plus futuristes. Valentino, Coperni, Off-White, Balmain ou encore Paco Rabanne : Beyoncé a fait une sélection des marques les plus pointues !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Et ça fonctionne car tout le monde n’a d’yeux que pour elle. D’ailleurs, en dehors de la scène, Beyoncé ne lésine pas non plus sur le style. Une vraie star aux allures de déesse et ça personne ne peut le nier. Il y a quelques jours, alors que Pharell était aux commandes de son premier défilé pour Louis Vuitton à Paris, Beyoncé a débarqué au premier rang et a créé l’événement. Et pour cause, l’épouse de Jay Z portait un look Louis Vuitton par Pharrell Williams custom façon brocart : incroyable.

Beyoncé frôle l’incident

Si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle a frôlé la catastrophe en plein concert, à Hambourg (en Allemagne). Beyoncé portait une robe rose ultra-moulante. En dansant, son haut ne tenait pas et a dévoilé un bout de son s.ein gauche. Si sur le moment elle ne se rend compte de rien, elle peut compter sur un de ses danseurs, l’un des Twins qui danse avec son frère jumeau.

Ce dernier a donc remarqué que Beyoncé était en train de perdre son haut et devant des milliers de personnes, il n’a pas hésité à changer la chorégraphie pour se rapprocher de la chanteuse. Il a fait une pirouette, l’a prise dans ses bras et discrètement a replacé la robe de Beyoncé. Une intervention qui n’a duré que quelques secondes, mais cela a suffi à sauver l’honneur de l’interprète de Single Ladies.

Regardez :

@byseyn

Damn he did it so smooth 💯 #lestwins#beyonce#blueivy#renaissance#renaissancetour#breakmysoul#hamburg @Beyoncé

♬ original sound – Seyn

Par ailleurs, nous vous disions que Matt Pokora s’était livré sur son expérience avec Madonna mais aussi qu’Antoine Griezmann s’était fait une importante ble.ssure.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur