Depuis leur mariage en 2022, le couple formé par Bianca Censori et Kanye West ne cesse de faire parler de lui. De fait, à la moindre sortie, la jeune femme est vêtue de manière très minimaliste. Certains vont jusqu’à évoquer une emprise du rappeur sur elle. De fait, celui qui a collaboré avec Yseult choisirait ses vêtements.
Des accusations gravissimes qui font sens quelques jours après la cérémonie des Grammy Awards. Lors de celle-ci, Bianca Censori s’est dévêtue intégralement sur le tapis rouge aux côtés de Kanye West. Après s’être affichée avec le plus petit bikini du monde, elle a soulevé une nouvelle vague de réactions. D’après une source proche, elle aurait préféré arborer un autre accoutrement.
Sur le même sujet
Bianca Censori sous l’emprise de Kanye West
Ce dimanche 2 février 2025, lors de la 67e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, une scène a provoqué un véritable choc. Contre toute attente, Bianca Censori, la compagne de Kanye West, est apparue dans un long manteau noir avant de le laisser tomber devant les photographes. Ainsi, elle s’est retrouvée totalement nue, exposant son corps sous une robe transparente. Sur la Toile, beaucoup ont commencé à s’interroger sur l’influence de Kanye West dans cette mise en scène controversée.
Alors que la jeune femme posait nue, Kanye West se tenait à ses côtés, impassible. Ce comportement a renforcé les soupçons selon lesquels Bianca Censori aurait été contrainte d’apparaître sans vêtements sous son manteau. Une source proche du couple a déclaré au New York Post que le rappeur l’aurait « persuadée » de se présenter de cette manière. Cette même source affirme que Bianca aurait « préféré porter une jolie robe ». Et qu’elle était visiblement nerveuse à l’idée de se montrer entièrement nue devant les objectifs.
Elle aurait préféré éviter la robe transparente
Ainsi, « elle aurait beaucoup plus apprécié la soirée ». Malgré son inconfort, Kanye West aurait insisté pour qu’elle suive son idée, laissant entendre que rien ne pouvait lui faire changer d’avis une fois sa décision prise. « Mais ne vous y trompez pas, c’était bien lui et pas elle », a précisé la source. L’événement a déclenché une vague de polémiques. Et selon leur entourage, le couple est satisfait que cette action ait fait parler d’eux. De fait, il s’agit d’un sujet qui occupe aujourd’hui toutes les discussions.
Toutefois, cet épisode pourrait avoir de lourdes conséquences pour Kanye West, qui devait se produire prochainement lors de deux concerts à Tokyo. Selon une source proche des investisseurs japonais, ces derniers seraient « extrêmement contrariés » par l’incident. Et envisageraient même de retirer leur soutien financier aux spectacles. Ce qui représenterait une perte de près de 20 millions de dollars pour l’artiste. Voir Bianca Censori totalement nue à un événement public a été « accueilli avec horreur au Japon »…