Blake Lively drague son mari
Blake Lively est une maman épanouie. Et depuis le mois d’octobre 2019, ils sont avec son mari Ryan Reynolds les heureux parents de trois filles. D’abord, ils ont reçu James née en 2014 puis Inez née en 2016, la petite dernière est quant à elle arrivée en octobre 2019. Son prénom n’a jamais été révélé par le couple. Lors de la fashion week de New York en février dernier, elle en a profité pour se livrer à E! Magazine sur son rôle de maman. Car oui, depuis qu’elle est mère, Blake Lively est très exigeante quant au choix de ses rôles.
La priorité pour elle étant ses filles et les instants passés auprès d’elles, avant d’accepter un rôle il doit « vraiment valoir le coup » confiait-elle : « Je pense maintenant que je dois vraiment, vraiment, vraiment, vraiment adorer un rôle [pour le choisir] parce que je suis complètement obsédée par mes enfants. » Mais Blake Lively est également une épouse et ce rôle aussi lui plait énormément. Mariés depuis 2012, Blake et Ryan sont toujours aussi amoureux. Et n’hésitent jamais à se taquiner.
Sur le même sujet
Ryan Reynolds lui répond
Ainsi, alors que ce 23 juillet, l’acteur a publié un souvenir de tournage sur son compte Instagram, celle qui a répondu au sujet de sa participation au reboot de Gossip Girl a réagi. En effet, Ryan Reynolds a partagé un extrait du film Burried. Film dans lequel il a joué il y a fort longtemps. En légende il a écrit : « Avant Deadpool, j’étais un acteur. Un de mes projets favoris ».
Blake Lively – qui a expliqué pourquoi elle ne sortait plus dehors sans gants – a alors posté en commentaire : « Je crois que ça m’a mise enceinte ». Message auquel son époux a répondu : « Je serai absent du bureau du 22 juillet au milieu de toujours et à jamais. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate pendant mon absence, veuillez contacter quelqu’un. N’importe qui. Sinon, je répondrai à votre message dès que possible lors de mon retour improbable. Merci ». Et cet échange a bien fait rire les internautes qui ont constaté que le couple s’amusait beaucoup !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?